Tuez les Tous !<br>Dieu reconnaîtra les siens !<br>Seconde partie

Tuez les Tous !
Dieu reconnaîtra les siens !
Seconde partie

La première partie de cet article (daté du 19 août 2023) était destinée à mettre en lumière le dilemme auquel Kimberly Goguen semblait confrontée. Elle se déclare appuyée par les Arcturiens dans sa démarche visant à restaurer notre planète et à libérer l'humanité de son esclavage, ainsi que des dangers que font courir à notre planète tous les affidés de Marduk (Anunnaki malveillant demi-frère de Enki) qui semble avoir perdu toute influence sur notre planète.

Par souci de simplification nous regrouperons sous le nom de "Loi Une" l'ensemble des préceptes contenus dans :

  • « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » (Matthieu 22 : 37-39).
  • « Ce que vous voulez que les autres fassent pour vous, faites-le aussi pour eux » (Saint-Luc 6-31).
  • Faut-il changer le plan de Dieu ? (selon Genèse 18-16-33)

La voie du moine shaolin

Au jour ou nous publions cet article,  nous constatons avec grand plaisir que Kimberly Goguen a manifestement choisi la voie du moine shaolin en renonçant au mode Templier "Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens".
Pour vous familiariser avec les déclarations et enseignements de Kim Goguen, nous ne saurions trop vous conseiller de la suivre sur la chaîne United Network "UNN" , ainsi que sur les divers comptes Telegram (CARE General Updates Channel).

Quelle est donc cette stratégie du moine shaolin parfaitement conforme à la Loi Une telle que définie ci-dessus ?
La réponse nous est donnée par le site Leadership taoiste :

"Compassionnels par essence, les adeptes de Bouddha sont non-violents. Réincarnation possible d’une ancienne âme humaine, un insecte est intouchable. Les moines Shaolin ne se battent que pour se défendre et ne peuvent pas tuer. De son côté et bien installé dans la matière, le pèlerin du Tao, peut envisager le recours à la violence dans la spontanéité et la justesse de l’instant (comme un enfant) ou dans l’intention de réinstaller l’harmonie, à l’image de Sun Tzu (l’auteur de l’ « Art de la guerre » au VIè siècle av. JC) qui nous rappelle au passage que la plus belle des victoires est cette bataille qu’on n’aura pas à livrer. Amoureux de la vie, le taoïste n’aime pas naturellement la violence car il sait qu’elle est source de dysharmonie, temporaire ou plus durable (se faire un ennemi à vie…). La violence existe cependant dans la nature (la tempête ou l’orage, l’herbivore qui meurt sous les crocs du carnivore) et il l’accepte. En revanche, le taoïste ne s’épuisera pas à raisonner un être violent s’il sait que c’est « dans sa nature ». Pragmatique et ancré dans le réel, il s’éloignera doucement ou bien cherchera à le canaliser autrement, sans bruit et sans même qu’il ne s’en rende compte. Le taoïste joue avec le violent et le neutralise habilement, ce qui suppose maîtrise du corps, agilité mentale et ingéniosité, depuis l’observation des lois du vivant. La tristesse contrôle la colère par exemple et le taoïste comédien pourrait se mettre à pleurer pour adoucir celui ou celle qui s’emporte. Pour autant et à bien les observer, le bouddhiste et le taoïste sont tous deux fondamentalement pacifiques, à la recherche de la sérénité intérieure comme extérieure."

Notre opinion sur la lenteur du dénouement des guerres entre les belligérants

Anton Parks est l’auteur du livre intitulé « EDEN », ouvrage de 2011 revu et corrigé dans son édition de 2021. Après avoir consacré de nombreuses heures à traduire les tablettes sumériennes, Anton Parks nous permet de comparer la Genèse de notre terre telle que formulée dans la Bible avec les textes sumériens dont ladite Bible s’est inspirée.

Cet ouvrage laisse entrevoir que les civilisations plus avancées que celle des Anunnaki avaient vu d’un mauvais œil la façon dont ces derniers avaient investi notre planète et assujetti sa population d’origine.

Enki aurait fait fi de l’aval « normalement » requis par les « grands administrateurs du domaine des dieux » pour intervenir en dehors de son domaine d’origine des Anunnaki.

Dans la mesure ou Kimberly Goguen se prévaut du soutien des Arcturiens, nous nous autorisons à penser que ces derniers pourraient bien être ces « grands administrateurs du domaine des dieux » bien décidés à reprendre en mains la restauration de notre terre.

Sauf erreur de notre part, aucun accord d’union sincère n’est perceptible pour les humains qui furent manipulés et exploités par Marduk le demi-frère Anunnaki d’Enki.

Essayons de creuser ce sentiment :

Anunnaki vs Arcturiens

Selon Elena Danaan dans son ouvrage Le don des étoiles édité en 2020 :

  • À propos des arcturiens : […] Les Arcturiens sont une culture ancienne et très développée, tant sur le plan technologique que spirituel. Ils peuvent choisir le moment de se manifester physiquement dans la 3ème densité, mais existent principalement à l’état éthérique, sachant que la matière physique n’est pas un obstacle pour eux. Les Ohorai sont ceux impliqués dans la Fédération Galactique des Mondes et veillent sur Terra. Ils sont considérés comme des Grands Anciens Sages de la Lumière, et ils composent la caste supérieure de ces êtres spirituels habitant la 9ème Densité. […] Les êtres de lumière terriens (âmes) peuvent parfois être amenés sur les vaisseaux arcturiens pendant leur état de rêve, où ils sont guéris et où leur ADN est amélioré, mais à la différence que les Arcturiens ne violent jamais le code d’éthique de libre choix d’une personne. Ils demanderont toujours l’autorisation pour procéder, condition nécessaire afin que l’énergie de lumière circule librement et efficacement.[…]
  • À propos des Anunnaki : […] Comme cela se fait également sur n’importe quel autre monde conquis, les Anunnaki ont laissé un contingent d’élite sur Terra afin de contrôler et de manipuler, en créant des organisations humaines d’élite, faisant des Anunnaki la partie cachée et souterraine du complexe militaro-industriel- extraterrestre. Ils travaillent avec et contre les Ciakahrrs pour le contrôle de Terra, ce qui révèle de manière intéressante une brèche dans le plan : tous deux travaillent en coopération pour altérer l’évolution de la conscience humaine à long terme, à travers les systèmes et les institutions d’élite, le fondamentalisme religieux, la domination patriarcale et un culte de l’avidité et de la violence, mais… ils sont aussi en compétition les uns contre les autres pour la propriété ultime de la planète, et c’est là que se trouve une grande brèche.[…]

À partir de 2022 Elena Danaan communique régulièrement sur la teneur de ses rencontres avec EA (Enki). Elle nous fait notamment part de ses regrets d’avoir dû capituler face à Enlil (Marduk) et plus particulièrement de la réactivation par Enki de tous nos brins d’ADN.

Nous sommes surpris de constater qu’à ce jour, aucun signe tangible de synergie entre ce que nous pourrions qualifier de « mouvances » Arcturiens vs Anunnaki "repentis" ne semble apparaître.

 

Nos questions à l’Alliance Galactique

Pourquoi, au nom de la Loi Une, la mouvance Anunnaki ne se rallie t’elle pas à la mouvance Arcturienne qui semble la plus avancée tant sur le plan spirituel que sur le plan technologique ?
Pourquoi cette apparente lutte entre "shaolins", qui tous semblent animés des meilleures intentions à l’égard des « pauvres humains » que nous sommes, ne trouve t’elle pas le moyen de mettre un terme à nos souffrances en activant une constructive synergie ?

Nos questions aux Gouvernements et aux membres des états profonds (Deep State)

Pourquoi voulez-vous priver vos « compatriotes » de leur libre arbitre ?
Pourquoi garder le secret sur les réels effets et conséquences des vaccinations ?
Pourquoi les dirigeants du Groupe Bildenberg et les partisans du nouvel ordre mondial veulent-ils limiter la population de notre terre à 500.000 « âmes » ?
Les Guide Stones de Géorgie semblaient en harmonie avec cette volonté eugéniste ; qui les a financés qui les a détruits ?
Pourquoi les manipulations climatiques HAARP et l'utilisation des "DEWs" (armes à énergie dirigée) ?

Vos projets pour ce monde nouveau sont-ils compatibles avec la Loi Une ?

Nos questions aux Sociétés secrètes

Les serments que vous faites prêter à vos adeptes de garder le secret ne sont-ils pas un obstacle à l’amour inconditionnel envers tous ceux qui ne sont pas des vôtres ?
Les « profanes » sont-ils indignes de vos « enseignements » ?
Un serment d’allégeance n’est-il pas de nature à priver de son libre arbitre celui qui le prête ?

Nos questions aux Religions et à leurs fidèles

Le serment des Jésuites n’est-il pas contraire à la Loi Une ? : https://fede-eglises.com/Jesuites.html

Tous les messages guerriers qui abondent dans les écritures des « religions du livre » sont-ils des incitations à l’amour inconditionnel et à la Loi Une ?

Conclusion

Soyons de vaillants shaolins ? Alimentons notre futur de nos pensées d'Amour, positives et optimistes quant à notre futur !

Mettons tout en œuvre pour ne plus admettre que le veau d'or est toujours debout (Faust Massenet) !

Un leader d’opinion qui viendrait à décider de décimer tous ceux qui nuisent au développement de la Loi Une serait-il digne et crédible dans sa volonté de faire appliquer cette Loi Une sur une planète enfin restaurée ?

Publié par ESOTERICUS dans DIVERS, UFOLOGIE, 0 commentaire
Tuez les Tous !<br>Dieu reconnaîtra les siens !<br>Première partie

Tuez les Tous !
Dieu reconnaîtra les siens !
Première partie

Impatience et retards dans les grandes révélations de l'Apocalypse

Après avoir longuement médité sur les déclarations de Kimberly Goguen en date du 18 août 2023, nous avons cru comprendre qu’elle se trouvait, en son âme et conscience, en proie à l'épouvantable dilemme qui servira de conclusion à ce premier article.

La prudence de ses propos n’a pas été sans nous rappeler les avertissements communiqués par le Guide de Louise Pozzo Di Borgo, tels que nous les avions évoqués dans notre dernier article.

Selon ce Guide, nous autres, êtres humains, allons vers notre perte totale si nous ne nous rangeons pas TOUS aux Lois que nous souhaitons une fois encore invoquer…

Nous avons donc , à nouveau, longuement médité sur les difficultés que tout cherchant sincère peut rencontrer s’il souhaite en permanence et simultanément :

  • Faire preuve d’Amour Inconditionnel envers tous les êtres de la création.
  • Respecter la Règle d’Or de Saint-Luc (Faire à autrui ce que tu aimerais qu’il te fit).
  • Jouer pleinement et sincèrement le rôle qui lui semble imparti par sa mission d’âme.
  • Ne pas risquer d’alourdir son Karma.

N.B. : Pour suivre Kim Goguen, vous pouvez la retrouver sur sa chaîne United Networks et sur ses comptes Telegram "CARE" . Toutes ces infos ne sont disponibles qu'en anglais américain et peuvent être temporairement consultées à titre gracieux.

Qui est Kim Goguen ?

Selon le site Just Empower me : Kimberly Ann Goguen porte de nombreuses casquettes. Son rôle est inconnu de la majorité des gens dans le monde. En revanche, elle est très bien connue des membres de l'État profond. L'une des raisons en est qu'elle a '(n.d.l.r. : aurait ?) remplacé son prédécesseur malveillant, Marduke, il y a plus de dix ans. Son prédécesseur était (n.d.l.r. selon elle et de nombreuses autres sources) le chef de la Cabale, et non celui des peuples, loin s'en faut. Mais en réalité, il n'était pas non plus leur chef. Ils étaient eux aussi ses esclaves, mais ils ne le voyaient pas ainsi. En fait, beaucoup d'entre eux ne le voient toujours pas ainsi.

Kim est la première personne à occuper ce siège qui souhaite mettre fin à l'esclavage humain qui existe sur notre planète depuis plus de seize mille ans, et non le perpétuer. Cela lui a valu de nombreux ennemis et peu d'amis. Mais cela va certainement changer lorsque l'humanité commencera enfin à se réveiller et à comprendre comment, quand, pourquoi et par qui l'esclavage humain a été imposé à notre planète.

N.B. : Cette présentation nous semble cohérente même si nous sommes dans l'incapacité totale d'en apporter la moindre preuve factuelle. Toutefois, si l'on s'en tient :

  • à la teneur de ses déclarations,
  • à son étonnante culture sur les plans ésotérisme, économie, finance, etc.
  • à sa faculté à se maintenir en vie en dépit de tous les "intérêts qu'elle contrarie".

Force nous est de comprendre les questionnements qui nous semblent être siens, tels qu'exprimés et ressentis dans sa déclaration du 18 août.

Si vous êtes attentifs aux développements actuels des évènements sur notre planète Terre, vous ne pouvez que constater l’accélération du chaos qui frappe toutes les nations.

  • Incendies toujours plus nombreux et dévastateurs ; et dont les origines sont presque toujours plus que suspectes.
  • Inondations dont les conséquences sont tout autant destructrices tant au niveau des pertes humaines qu’économiques.
  • Politique de communication de la peur afin de mieux maîtriser les masses :
    • Le COVID qui oppose les pro et antivax.
    • La menace du « changement climatique » (manipulations des dispositifs HAARP, chemtrails etc.).
    • Menaces de pénuries alimentaires.
    • Menaces quant à la pénurie d’eau.
    • Menaces d’invasion d’extra-terrestres malveillants (Pérou, etc.)
    • Arrivée imminente d’un nouveau Virus toujours plus dangereux que son prédécesseur, mais contre lequel nous disposerions d’ores et déjà d’un nouveau vaccin miracle que nous devrons tous accepter sans rechigner !
    • Etc.

Avant de poursuivre les questionnements qui sont nôtres dans le cadre de cet article, nous vous invitons à consulter selon ce lien l’excellent article publié par le non moins excellent blog Histoire en Citations.

Cet article nous relate le « combat » d’Arnaud Amaury Chef spirituel de la croisade contre les Albigeois en 1209. Amaury écrit dans une lettre au pape Innocent III : « Sans égard pour le sexe et pour l’âge, vingt mille de ces gens furent passés au fil de l’épée. » Catholiques et cathares confondus, et Dieu reconnaîtra les siens…

Posons nous en nos âmes et consciences les questions suivantes (et même plus si nous en oublions) :

  • Les Templiers qui menèrent leurs croisades avaient ils reçu un authentique mandat du Christ pour vouloir imposer leur religion contre les convictions spirituelles des Cathares ?
  • Ont-ils fait preuve d’Amour Inconditionnel pour tous les humains et ont-ils respecté la Règle d’Or ?

En cette phase de l’Apocalypse, nous sommes clairement les témoins d’une impitoyable guerre qui oppose les "forces du bien aux forces du mal".

Tout comme au temps d’Arnaud Amaury, il semble évident que ces deux forces sont persuadées d’être détentrices de la Vérité.

Il est tout aussi grave de constater que, parmi les groupes qui se disent appartenir aux chapeaux blancs, et/ou aux chapeaux noirs, il existe des divisions internes exacerbées par les égos respectifs de chacun de leurs leaders !

Pour essayer de déterminer comment envisager la fin de ce combat et pour nous construire une opinion personnelle selon nos discernement et libre arbitre...

Commençons à réfléchir  pour savoir si la fin de cette triste phase de nos civilisations doit provenir :

  • De la décision et de la responsabilité karmique d'un ou plusieurs des groupes en présence d'opter pour la solution TUEZ LES TOUS DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS.
  • Ou si vous avez assez de patience et de foi pour vous éveiller, ainsi que votre entourage, afin que tous ensemble, nous obtenions la reddition des "Forces du mal" ET la promulgation des Lois d'Amour et de la Règle d'Or.

Nous y reviendrons dans la seconde partie de cet article.

Nous y aborderons notre perception des groupes « chapeaux blancs et noirs » et aussi les questions que nous souhaitons leur poser, plus particulièrement sur la façon dont ils conçoivent la mise en œuvre des Lois d’Amour et de la Règle d’Or.

Nous interpellerons également les membres des sociétés « secrètes » des courants religieux et bien sur tous les partisans du « Nouvel Ordre Mondial ».

Bûcher de Montségur

Bûcher de Montségur

N’hésitez à pas à commenter, interroger, témoigner et partager un lien vers cet article.

Soyez assurés que ce blog n’est soumis à aucun intérêt financier, ni à aucune des parties en présence.

Publié par ESOTERICUS dans FONDAMENTAUX, UFOLOGIE, 2 commentaires
Le Chemin de la Source infinie

Le Chemin de la Source infinie

Enseignement chamanique :

Un vieux chef cherokee enseigne la vie à son petit-fils.

Un combat terrible se déroule en moi.

Le même combat se déroule à l'intérieur de toi, et à l'intérieur de toute autre personne aussi.

C'est un combat entre deux loups.

Le premier loup me parle de mauvaise colère, de malhonnêteté, de doute de soi et d'ego.

L'autre loup me parle du bien - joie, paix, amour, sérénité, confiance en soi, courage, gentillesse, humilité, générosité, vérité, compassion et foi.

Les yeux écarquillés, le jeune garçon réfléchit, puis demande à son grand-père : "Mais quel est le loup qui va gagner ?

Le vieux chef répondit simplement : « Celui que je nourris. »

Comment neutraliser le loup noir et Comment bien nourrir le loup blanc ?

Les jours que nous vivons actuellement annoncent la fin prochaine du loup noir (l’état profond) qui ronge l’âme de notre planète.

Louise Pozzo di Borgo (que vous avez déjà rencontrée dans l’un de nos articles) nous permet de partager les enseignements qu’elle a progressivement reçus de son Guide au fil de leurs rencontres récurrentes durant les voyages de Louise dans le monde astral.

Son dernier ouvrage illustré ci-contre, retrace fidèlement, au fil des jours (octobre 2019 à mars 2022), les Enseignements que son Guide lui a transmis.

Louise nous permet ainsi d’approfondir l’importance de l’Amour Inconditionnel et de la Règle d’Or. Cette Règle que Saint Luc (6-31) est telle que nos articles l’avaient mise en valeur : « Ce que vous voulez que les autres fassent pour vous, faites-le aussi pour eux ».

Nous commençons seulement à découvrir à quel point nous avons souillé l’âme de notre planète par nos excès et turpitudes. Elle ne pourra être sauvée que si une grande majorité d’entre nous :

  • Alimente avec soin et prudence son propre loup blanc.
  • Visualise en permanence par ses pensées créatrices notre proche Âge d’Or.

Le Guide de Louise nous explique avec clarté qu’un monde de paix et d'amour peut voir le jour si l'homme prend conscience de son immortalité.

Pour ce faire :

  • Il met en lumière les mensonges et les manipulations qui ont poussé à la division entre les familles, les amis et les divers pans de la société (n.d.l.r. : voir COVID, dérèglement climatique, OVNIS mal intentionnés, nouvelle pandémie qui nous guette, etc.).
  • Il nous met en garde contre la création et le renforcement des égrégores négatifs.
  • Il nous enseigne à ne plus accepter d'être gouvernés par la peur que l'état profond entend maintenir dans nos esprits.
  • Il souhaite que nous cessions de nourrir alternativement le loup noir et le loup blanc, et ce, même si nourrir le loup noir peut être de nature à éviter les blessures de nos frustrations (n.d.lr. : Faut-il de temps à autres, et tout en étant conscients, concéder quelques miettes au loup noir pour nous protéger des frustrations ?).
  • Il nous démontre que, quelles que soient nos éventuelles religions, notre Créateur (la Source) nous aime tous et que nous sommes tous égaux à ses yeux.

Il nous exhorte à nous souvenir de Sodome et Gomorrhe !

Genèse 18-16-33

  • 20 Puis l'Éternel dit : « Parce que le cri de Sodome et de Gomorrhe est bien grand, et que leur péché est très grave1,
  • 21 eh bien ! je vais descendre et je verrai s'ils ont fait entièrement selon le cri qui en est venu jusqu'à moi. Et sinon, je le saurai. »
  • 22 Et les hommes se détournèrent de là et allèrent vers Sodome. Mais Abraham se tenait encore devant l'Éternel.
  • 23 Alors Abraham s'approcha et dit : « Vas-tu vraiment faire périr le juste avec le méchant ?
  • 24 Peut-être y a-t-il 50 justes au milieu de la ville. [La] détruiras-tu vraiment et ne pardonneras-tu pas à ce lieu1 à cause des 50 justes qui s'y trouvent ?
  • 25 Loin de toi d'agir de cette manière1, de faire mourir le juste avec le méchant et qu'il en soit du juste comme du méchant ! Loin de toi ! Le juge de toute la terre ne fera-t-il pas ce qui est juste ? »
  • 26 Et l'Éternel dit : « Si je trouve dans Sodome 50 justes au milieu de la ville, alors je pardonnerai à tout ce1 lieu à cause d'eux. »
  • 27 Mais Abraham répondit et dit : « Voici, je te prie, j'ai osé parler au Seigneur, alors que moi, je suis poussière et cendre.
  • 28 Peut-être, à ces 50 justes, en manquera-t-il 5 ?. Pour 5, détruiras-tu toute la ville ? » Et il dit : « Je ne la détruirai pas si j'y en trouve 45. »
  • 29 Puis il reprit encore la parole et lui dit : « Peut-être s'y en trouvera-t-il 40 ? » Et il dit : « Je ne le ferai pas à cause des 40. »
  • 30 Il dit encore : « Je te prie, que le Seigneur ne s'irrite pas et je parlerai. Peut-être s'y en trouvera-t-il 30 ? » Et il dit : « Je ne le ferai pas si j'y en trouve 30. »
  • 31 Il dit encore : « Voici1, j'ai osé parler au Seigneur. Peut-être s'y en trouvera-t-il 20 ? » Et il dit : « Je ne [la] détruirai pas à cause des 20. »
  • 32 Il dit encore : « Je te prie, que le Seigneur ne s'irrite pas et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y en trouvera-t-il 10 ? » Et il dit : « Je ne [la] détruirai pas à cause des 10. »
  • 33 Puis l'Éternel s'en alla lorsqu'il eut achevé de parler à Abraham. Et Abraham retourna dans son lieu.

Conclusion

Au quotidien, la pratique de l’Amour inconditionnel et de la Règle d’Or sont des exercices faciles à comprendre mais si difficiles à appliquer .

Puissent Louise et son Guide nous aider et accompagner sur ce dur chemin.

Un retour sur notre article : le feu énergétique de nos dragons (jaune et rouge en analogie avec les deux loups) nous aidera peut être aussi.

Publié par ESOTERICUS dans DIVERS, 1 commentaire
Les starseeds se regroupent !

Les starseeds se regroupent !

Il semblerait que nous assistions à une phase fondamentale du processus alchimique de l’univers :

Le regroupement de ce qui est épars !

Après la conférence d’Orlando en octobre 2022 qui réunissait entre autres : Alex Collier, Elena Danaan, Dr. Michael Salla, Quetza Sha, Tony Rodrigues, Chase Iron Eyes, Jean-Charles Moyen, Brad Olsen, Lowell Johnson, Laura Eisenhower, Asha Dieleman, SunBow TrueBrother, Sherri Divband ; les incarnés extraterrestres volontaires (et plus particulièrement les graines d’étoiles pléïadiennes) se reconnaissent progressivement entre elles pour se regrouper et unir leurs forces…

C’est ainsi que, dans le cadre du suivi des ouvrages et vidéos d’Elena Danaan (désormais bien connue de nos lecteurs), Esotericus a pu faire plus ample connaissance avec un énigmatique acteur des réseaux sociaux spirituels, en la personne d’Alexandre Keylan. Nous avons ainsi pu mieux comprendre la rapide augmentation du nombre de ses abonnés.

Nous ne sommes dès lors plus étonnés en consultant sur son site Internet la valorisante liste de ses membres d’honneur et références, parmi lesquels nous retrouvons entre-autres : Anne Givaudan, Jean-Claude Bourret, Jean-Pierre Petit, Linda Bastide, Valentín Mejillones Acarapi, etc…

C'est pourquoi nous ne saurions trop vous recommander de regarder et écouter attentivement cette récente et rare vidéo d'Elena Danaan en français (9 avril 2023).

Conférence d'Orlando octobre 2022
Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 0 commentaire

Ouvre ton Esprit

Esotericus  a récemment rencontré une missionnée encore peu connue, en la personne de Louise Pozzo di Borgo.

Avant la sortie imminente de son prochain livre, nous sommes heureux de vous recommander aujourd’hui son recueil des feuillets manuscrits d’un grand éveilleur : Guy-Marcel Bêche.

Ce livre intitulé « Ouvre ton Esprit » est :

  • Une mine de pépites analogiques ;
  • Une synthèse facilement intelligible des enseignements de Pythagore et de Georges Gurdjieff.

Cet ouvrage nous aide à mieux comprendre : le cycle des âmes cher au premier, et la voie du juste milieu chère au second.

Vous y trouverez aussi les ressentis de l’âme du narrateur lors de sa progressive incarnation dans un fœtus. Ce témoignage confirme le Livre d'Anne Givaudan et Daniel Meurois : « Les neuf marches » !

Avant de vous plonger dans la lecture du livre de Louise, nous conseillons à ceux d’entre vous qui ne seraient pas encore familiarisés avec les multiples facettes de nos corps humains de s’imprégner de notre article : Nos-sept-corps

Guy-Marcel Bêche a quitté sa dernière écorce charnelle connue à l’automne 2021. Avant de ce faire, il semble avoir confié à son âme sœur (jumelle ?) : Louise Pozzo di Borgo le relai de sa mission d’âme à l’aube du nouvel Âge d’Or naissant.

Gageons que Louise nous réserve encore nombre de textes propices à nos méditations.

Merci à nos Compagnes et Compagnons de route (et plus particulièrement Sonia) de nous avoir permis de croiser son chemin.

Publié par ESOTERICUS dans DIVERS, 0 commentaire
Les spirales : <br>Supports de la création

Les spirales :
Supports de la création

Les spirales sésame de la 3D à la 5D

Ce paragraphe fait appel à des extraits traduits de l'ouvrage ci contre de Radu Cinamar.

Chaque fois que nous dessinons un cercle ou que nous construisons une sphère, nous devons tenir compte de l'apparition du facteur temps, un aspect qui est généralement négligé (par la science actuelle). Si nous tenons compte de cet aspect essentiel, nous ne ferons jamais un cercle, mais ce que nous dessinerons alors, en réalité, sera une spirale car nous ne pourrons pas revenir au point de départ, c'est-à-dire au temps initial que nous pouvons identifier comme "t0".  Nous ne pourrons jamais atteindre en même temps "t0", un point de l'espace qui correspond à l'endroit exact où le mouvement initial a commencé, car un intervalle de temps s'est écoulé entre le moment de départ (t0) du cercle et le moment d'arrivée (t1). Dans ce cas, l'erreur fondamentale de la science contemporaine est de minimiser les implications de l'approximation du continuum espace-temps à l'échelle des activités quotidiennes.  Les scientifiques ignorent tout simplement le temps en tant que coordonnée de l'espace quadridimensionnel réel, le considérant comme négligeable par rapport à l'échelle dans laquelle nous agissons habituellement.* Dans leurs calculs, ils n'utilisent que l'espace et le temps dans la mécanique newtonienne classique où l'espace et le temps sont deux notions distinctes et, de plus, où l'espace est relatif et le temps absolu. **

* Si le temps est considéré en plus des trois coordonnées spatiales dans l'espace de Minkowski.

** C'est-à-dire qu'il s'écoule de la même manière dans tous les systèmes de référence inertiels. Même sur le plan physique ou concret, si nous traçons un cercle avec un compas et un crayon sur du papier, nous obtiendrons cette ligne "continue" réalisée à l'aide du compas, mais cela demande tout de même un certain temps. Pour la science moderne, ce temps de création du cercle n'influence en rien la forme finale de la courbe obtenue. En revanche, à y regarder de plus près, en dessinant la circonférence du cercle avec le crayon fixé au compas, sa pointe s'estompe un peu car elle est en graphite. Ainsi, lorsque le cercle se "ferme", son rayon ne sera pas le même qu'au départ car il y a maintenant moins de graphite à la pointe du crayon. Même s'il n'y a qu'une différence de quelques centièmes de millimètre ou même de quelques microns entre le rayon de départ du cercle et son rayon à la fermeture de la ligne de circonférence (parce que le crayon a perdu du graphite), cette différence existe toujours et distingue le cercle continu hypothétique de celui qui est effectivement obtenu par traçage. Par conséquent, revenir au même point est impossible car, pendant que nous tracions la ligne du cercle, un certain temps s'est déjà écoulé, disons tn. Nous nous rapprocherons de l'instant initial de départ (t0), peut-être même très près de celui-ci, mais jamais exactement au même point. Cela signifie que nous ne pouvons pas faire se chevaucher le dernier point de la ligne avec le point de départ, car le point final où le cercle se "ferme" se trouve dans une configuration d'espace et de temps différente de celle du début.  En effet, à la fermeture du "cercle", le temps a une autre valeur. Donc, en réalité, nous avons une spirale et non un cercle. Quoi que nous fassions et quel que soit l'exemple que nous cherchions, le cercle, en tant que notion mentale, est impossible à obtenir car on ne peut jamais revenir exactement au point d'où l'on est parti avec son tracé.

Spirales et nombres irrationnels

Nos précédents articles, et plus particulièrement : "Les mystères des 52° de la pyramide", "Le Nombre d'Or", "La suite de Fibonacci", démontrent à loisir l'omniprésence des nombres irrationnels Pi et Phi dans le processus de la création.

Toutes les spirales que nous y décrivons et allons décrire ne sont pas visibles à l’œil nu (à cause des perceptions limitées de nos 5 sens).

Tout mouvement implique un changement de direction. La vie et donc la création n'existent que par des énergies dont le mouvement n'est jamais en pause. La vitesse = fréquence x longueur d’onde.

Les galaxies se forment en spirales

Les spirales alpha et oméga de nos corps et âmes

Les spirales de notre ADN nous animent de la naissance à la mort de nos corps physiques.

À la naissance nos âmes s'incarnent dans une spirale lévogyre depuis le monde éthérique; une spirale dextrogyre les raccompagnera vers le monde astral dans les 3 jours achevant une de nos incarnations.

Les vortex sont des spirales

Les ouragans, les siphons, etc. sont des "vis sans fin".

Le mouvement naturel des liquides dans la nature se fait selon la dynamique du mouvement vortexé, spiralé, hélicoïdal, tourbillonnaire. Ce mouvement se fait de façon horaire (dextrogyre) et anti-horaire (lévogyre). L’eau c’est de l’énergie en mouvement. Cette énergie cinétique du mouvement provoquée par la gravitation terrestre va dynamiser, régénérer, revitaliser ou vivifier l’eau.

Ce mouvement vortexé, est le mouvement de l’énergie.

Les spirales animent nos véhicules

Nos vélos

Le pédalier est un cercle (donc une spirale en 4D cf. ci-dessus). L'action sur les pédales voit sa puissance modulée par un cycle sinusoïdal.  Prendre un virage avec un deux roues implique une angulation et donc une spirale.

Nos automobiles

Sur 4 roues il faut des engrenages coniques pour s’adapter aux roues de droite et de gauche tant au niveau de la transmission qu'à la bonne "gestion" des virages.

Les pistons de nos moteurs ont un mouvement sinusoïdal. Les moteurs électriques comportent des spirales, etc.

Les spirales animent bateaux et avions

 

Les fusées sont propulsées par les spirales des vortex

Les spirales donnent vie à nos pendules

Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 0 commentaire
ADN et Sciences Humaines<br>ADN « poubelle »

ADN et Sciences Humaines
ADN « poubelle »

Qu'est ce que l'ADN ?

L' agence de la Bio Médecine nous le décrit comme suit :

"Le corps humain est constitué de milliards de ”cellules” comportant chacune un noyau. Ce noyau renferme toute notre information génétique. Celle-ci est contenue dans nos chromosomes qui contiennent eux-mêmes notre ADN.

Qu’est-ce qu’un chromosome ?
Les chromosomes sont constitués d’ADN qui porte les gènes (20 000 environ).
L’information génétique est répartie sur les 46 chromosomes (23 paires). Pour chaque paire, il y a un chromosome d’origine paternelle et un chromosome d’origine maternelle. Ainsi, pour une même paire, les deux chromosomes ne seront pas identiques. Les 22 premières paires sont appelées autosomes. La 23ème paire est celle qui détermine le sexe de la personne. Il s’agit des chromosomes X et Y. Les femmes possèdent deux chromosomes X, alors que les hommes possèdent un chromosome X et un chromosome Y.

Qu’est-ce que l’ADN ? qu’est-ce qu’un gène ?
L’ADN, qui constitue nos chromosomes, porte les gènes (20 000 environ). Les gènes sont donc eux aussi présents en 2 copies (maternelle/paternelle).
La molécule d’ADN, également connue sous le nom d’acide désoxyribonucléique, se trouve dans toutes nos cellules. C’est le « plan détaillé » de notre organisme aussi appelé code génétique : il contient toutes les informations nécessaires au développement et au fonctionnement du corps. L’ADN est constitué de quatre éléments complémentaires, les nucléotides : l’adénine, la thymine, la guanine et la cytosine : A, T, G, C.

Le gène, lui, est un morceau de cet ADN qui correspond à une information génétique particulière qui code pour une protéine unique. C’est donc une très petite portion de chromosome.
Comme nous possédons chaque chromosome en double, chaque gène est également présent en double dans nos cellules. Ces deux copies d’un même gène, appelées allèles, sont le plus souvent différentes : une d’origine paternelle et une d’origine maternelle."

Notre corps contient 100 000 milliards de cellules et 20 milliards de ces cellules meurent chaque jour. Elles sont bien sur remplacées plus ou moins rapidement.

La création d’une cellule fait appel à 1 million de nucléotides. Les nucléotides sont les briques de constructions de l’ADN et de l’ARN participant à de nombreux processus fondamentaux de notre organisme.

Merci à notre très chère CRS Lyra (Compagne de Recherches Spirituelles) pour nous avoir concocté cette belle synthèse à partir de cet ouvrage : "Vernetzte Intelligenz » von Grazyna Fosar und Franz Bludorf, ISBN 3930243237, résumés et commentés par Baerbel."

Introduction sur les premières découvertes concernant notre ADN

Lorsque les scientifiques ont commencé à découvrir le monde de la génétique, ils ont compris l'utilité d'uniquement 10 % de notre ADN. Le reste (90%) a été considéré comme « ADN de fonction inconnue jusqu’à maintenant appelé junk ou ADN poubelle », c'est-à-dire sans fonction pour le corps humain...

Cependant, ce fait était un motif de questionnement, car certains scientifiques n'ont pas cru que le corps physique comportait des éléments qui n'étaient pas utiles. C'est ainsi que le biophysicien russe et biologiste moléculaire Pjotr Garjajev et ses collègues ont commencé des recherches avec des équipements "de pointe" pour analyser les 90 % de l'ADN non encore compris. Les résultats présentés sont merveilleux!

"Notre ADN est un bio-coordinateur", disent désormais les scientifiques russes. Des recherches scientifiques expliquent enfin les phénomènes tels que la clairvoyance, l'intuition, les actes spontanés de guérison et autres...

État actuel des recherches sur l'ADN

Les scientifiques russes nous révèlent que l'ADN possède des fonctions médiumniques : télépathie, irradiation et contact inter dimensionnel !

  • L'ADN a une capacité télépathique !
  • D'après les dernières recherches, les scientifiques ont conclu que notre ADN est un émetteur-récepteur d'informations au-delà de l'espace-temps...
  • Selon ces recherches, notre ADN génère des schémas qui agissent dans le vide, produisant des « trous de ver » magnétisés ! Ce sont des « trous de ver » microscopiques, similaires aux « trous de ver » perçus dans l'univers.
  • On sait que les « trous de ver » sont comme des ponts ou des tunnels de connexions entre des zones totalement différentes de l'univers, par lesquels l'information est transmise en dehors de l'espace et du temps.
  • Cela signifie que l'ADN attire l'information et la transmet aux cellules et à la conscience, une fonction que les scientifiques considèrent comme l'internet du corps physique, mais bien plus avancé que l'internet présent dans nos ordinateurs.
  • Le groupe de Garjajev a également découvert que l'ADN possède un langage propre, contenant une sorte de syntaxe grammaticale, semblable à la grammaire du langage humain, les amenant à conclure que l'ADN est influençable par des mots émis par l'esprit et par la voix, confirmant l'efficacité des techniques d'affirmation, d'hypnose et de visions positives. Une reprogrammation de l'ADN est donc possible à travers la pensée ( l'esprit ) et les mots. L'ADN, dans ce cas, reçoit les informations des mots et des images de la pensée et les transmet à toutes les cellules et molécules du corps, qui sont commandées selon le nouveau schéma émis par l'ADN. Nous avons la capacité de tout changer, à tout moment !
  • Les recherches liées à la réception et à la transmission d'informations via l'ADN expliquent les phénomènes tels que la clairvoyance, l'intuition, les actes spontanés de guérison, d'auto-cure et autres...
  • Les scientifiques russes sont capables de reprogrammer l'ADN dans des organismes vivants en utilisant les bonnes fréquences de résonance ADN et obtiennent des résultats assez positifs, en particulier dans la régénération de l'ADN endommagé ! Ils utilisent pour cela la lumière laser codée comme langage humain pour transmettre des informations saines à l'ADN et cette technique est déjà appliquée dans certains hôpitaux universitaires européens, avec succès dans différents types de cancer de la peau. Le cancer est guéri, pas de cicatrices restantes. L'ADN répond aux interférences de la lumière laser.
  • Continuant sur cette ligne de recherche, le chercheur russe Dr Vladimir Poponin a mis l'ADN dans un tube et envoyé des rayons lasers à travers lui. Lorsque l'ADN a été retiré du tube, la lumière laser a continué à spiraler dans l'ADN, formant comme des petits chakras et un nouveau champ magnétique autour du tube, plus grand et plus lumineux que le précédent.L'ADN s'est avéré agir comme un cristal lorsqu'il entraîne la réfraction (déviation d'une onde) de la lumière, la conclusion étant que l'ADN irradie la lumière qu'il reçoit.
  • Cette découverte a amené les scientifiques à mieux comprendre les champs électromagnétiques autour des gens, tout comme ils ont compris que les irradiations émises par les guérisseurs se produisent selon ce même schéma : recevoir et rayonner, augmenter le champ électromagnétique autour et le remplir avec de la lumière...

Nos connaissances sur l'ADN avant les révélations exopolitiques sur Éa

Avec toutes nos connaissances déjà acquises, augmentées par ces preuves scientifiques, nous savons désormais que nous pouvons, à tout moment, reprendre les commandes de notre ÊTRE...
Nous avons la capacité de modifier notre ADN, chacune de nos cellules et donc résoudre de nombreux maux, pathologies etc.
Nous avons aussi la capacité de modifier le niveau de notre fréquence, d'émettre une vibration beaucoup plus haute et donc recevoir dans la matière des choses, personnes et événements en résonance avec cette même vibration ( cercle vicieux ou cercle vertueux... Nous avons le choix ! )

Prenons donc soin de nos pensées et des images qu'elles génèrent, afin que nos transmissions soient conformes à la santé, au bien-être et à l'harmonie, non seulement de notre ADN, mais aussi à l'ensemble de notre corps et notre monde physique !

Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 0 commentaire
Annunakis et ADN<br>ADN et sciences humaines<br>Pas de vie sans les spirales<br>Notre ADN au fil des millénaires

Annunakis et ADN
ADN et sciences humaines
Pas de vie sans les spirales
Notre ADN au fil des millénaires

Dans le dernier paragraphe de notre article « Sémiologie pour des égrégores puissants », publié en décembre 2020, nous avions abordé le sujet des écoles de sagesse magiques.

Nous avions choisi pour illustrer cet article des extraits tirés d'un livre traduit des publications de Giuliano Kremmerz ("Introduction à la Science Hermétique" publié en 1986 par les éditions AXIS MUNDI).

L’auteur Italien de cet ouvrage dont la version originale remonte à un siècle environ y évoquait les pouvoirs de la magie d’Éa : Dieu de la mythologie Mésopotamienne (2.000 ans avant notre ère).

Si l’on se rapporte aux nombreuses révélations que nous apporte notre actuelle transition vers l’âge d’or de notre planète, Éa serait de retour après nous avoir délivrés de son maléfique demi-frère EnLil.

Éa s’apprêterait à restituer aux humains manipulés que nous sommes depuis des millénaires, l’entière jouissance de toutes les facultés de nos ADN « historiques ».

La transition en cours de notre monde 3D vers la 5D nous permettra t’elle bientôt d’entrer dans le groupe des initiés qui (selon Giuliano Kremmerz) savent mériter et utiliser sans en abuser les « sortilèges » d’Éa ?

Afin de nous faire une idée, et pour que notre discernement puisse clarifier (autant que faire se peut) les fondements des assertions ci-dessus, Ésotéricus a choisi de les aborder en trois épisodes :

  1. ADN et sciences humaines.
  2. Pas de vie sans les spirales.
  3. Notre ADN au fil des millénaires.

Éa (Enki)

ADN et Sciences Humaines

Spirales : supports de la création

ADN : au fil des millénaires

En cours de rédaction

Spirales et chakras

Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 0 commentaire
Extra terrestres et désinformation

Extra terrestres et désinformation

Crédit à Dan Willis

Dan Willis, l'auteur du texte publié en guise de conclusion du dernier Opus d'Elena Danaan "Seeders", vient de nous autoriser à en publier la version originale et sa traduction en français.

Nous devons à nouveau lui rendre hommage pour sa contribution à nos récents articles suivants :

Le Quartz : lévogyre et/ou dextrogyre ?

Les mystères des 52°:la pente de la pyramide

Vous pourrez bien sur retrouver les versions originales sur son site "The Web Matrix".

Dan vous propose également une version plus exhaustive en français "Googleisé" : Version longue illustrée.

Vous trouverez ci-dessous la version originale sous forme d'un fichier pdf consultable en ligne et que vous pouvez télécharger.

Ce "livre pdf" sera suivi de la traduction que nous en avons faite pour vous.

Bonne lecture.

 

Traduction de l'article de Dan Willis ci-dessus

Depuis que le grand public a pris conscience de l'existence des OVNIs et des E.T., il y a plusieurs dizaines d'années, nous sommes soumis à une guerre psychologique menée par des éléments infiltrés de l'Etat profond et leurs agents, qui utilisent le secret et la tromperie pour dissimuler la vérité dans son intégralité afin de semer la confusion dans l'esprit du public. Cela permet l'injection d'un faux récit qui soutient un agenda caché qui ne sert pas les meilleurs intérêts de l'humanité, mais plutôt les intérêts personnels de ces éléments de l'État profond pour asservir plutôt que libérer l'humanité.

L'exposition de toute la vérité sur ce sujet a des implications très profondes pour tous les êtres de notre planète. Dans une guerre psychologique visant à contrôler nos perceptions, comment déterminer qui est réel et qui est un trompeur ?

Ce qu'il y a de bien avec la vérité, c'est qu'elle a la capacité durable de se confirmer, alors qu'un mensonge finit par être démasqué au fil du temps.

C'est pourquoi les actifs de l'État profond mélangent beaucoup de vérité à leurs informations afin de gagner en crédibilité auprès du public, tout en y mêlant un mensonge. Nombre de ces mensonges sont ensuite utilisés non seulement pour semer la confusion dans l'esprit du public, ce qui peut effectivement cacher la vérité, mais aussi, par l'association de sujets similaires, pour discréditer ceux qui apportent de vraies informations. Un exemple évident est l'association d'une information véridique avec un mensonge, la théorie de la "terre plate", qui permet à l'information véridique d'être ignorée par association dans l'esprit du public.

La véracité d'un témoin, d'un dénonciateur, d'une personne contactée, etc. peut être évaluée en fonction d'un certain nombre de facteurs qui donnent une probabilité élevée ou faible de représenter la vérité. Aujourd'hui, avec la quantité d'informations et de désinformations disponibles sur Internet, n'importe qui, après avoir regardé plusieurs vidéos en ligne, peut facilement fabriquer un faux témoignage incorporant plusieurs éléments communs mis en évidence par de multiples points de vue et semblant être réalisables et crédibles. Il est difficile de comprendre pourquoi un individu voudrait délibérément tromper le public. Il peut s'agir d'une personne qui délire, qui cherche à attirer l'attention, dont l'esprit est contrôlé à son insu ou qui est rémunérée par des agences de renseignement de l'État profond afin d'être un atout dans la diffusion de la désinformation.

Il y a plus de 22 ans, lorsque je me suis joint à 20 témoins de l'armée et des services de renseignement qui ont tous déclaré devant les médias du monde entier qu'ils étaient prêts à témoigner sous serment devant une audience du Congrès, et que certains d'entre nous ont appuyé leurs témoignages par des documents officiels, le degré de probabilité que ces témoins soient des désinformateurs se situe sur une échelle allant de très faible à zéro. D'un autre côté, la façon dont les médias grand public ont rapporté cet événement de divulgation mondiale en utilisant ce qu'on appelle un "limited hangout" est assez élevée pour qu'ils soient effectivement les acteurs de la désinformation. L'événement a incité un pirate informatique britannique à vérifier ces informations dans les systèmes informatiques et a découvert le programme spatial secret Solar Warden de la marine américaine. Il risquait 70 ans de prison pour cet acte et la probabilité qu'il ait inventé cette histoire et fait de la désinformation est également très faible.

Depuis lors, de nombreuses personnes prétendant avoir une mémoire totale de leur service dans l'espace dans le cadre du programme Solar Warden ainsi que d'autres programmes spatiaux, ont tous des récits très similaires en tant que témoins de programmes spatiaux secrets. Malheureusement, en raison de sa nature, seul William Tompkins a été en mesure de fournir des documents probants sur son implication dans le programme spatial secret de l'US Navy.

Deux exceptions notables : des individus dont il est pratiquement impossible qu'ils soient des agents de désinformation, qui ont été impliqués dans la section française du programme Solar Warden, Jean-Charles Moyen et David Rousseau. Tous deux n'avaient aucune connaissance l'un de l'autre et l'on a découvert par la suite qu'ils avaient donné, de manière totalement indépendante, des comptes rendus très détaillés qui corroboraient parfaitement le fait qu'ils avaient tous deux travaillé ensemble dans le cadre du programme Solar Warden. Si une personne dispose vraiment d'informations privilégiées concernant ces opérations dans notre système solaire, qui sont pour la plupart cachées aux habitants de la Terre, alors elle serait en mesure de fournir des informations qui pourraient être corroborées ultérieurement et qui ne sont pas accessibles par les moyens de désinformation sur Terre.

Une telle personne est mon amie Elena Danaan. Elena a été sauvée lorsqu'elle était enfant par la Fédération Galactique des Mondes d'un enlèvement où ils ont dû reconvertir l'implant d'enlèvement en un appareil de communication militaire sécurisé qu'elle utilise pour communiquer avec son contact et sauveur Thor Han. Elena a gracieusement accepté la tâche d'être un émissaire pour la Fédération Galactique des Mondes et a reçu et partagé des informations provenant de ses communications ainsi que de ses expériences hors planète. Ses informations ont été constamment corroborées par des événements réels qui ont été révélés et confirmés peu de temps après leur divulgation publique.

D'autres personnes qui prétendent être en contact avec la Fédération Galactique des Mondes n'ont pas été en mesure de le faire et donc de valider leur contact. Elena est devenue plus active publiquement en 2020 et a publié son premier livre "Un cadeau des étoiles" où elle avait été aidée afin de détailler graphiquement 110 différentes races extraterrestres avec des illustrations et les particularités uniques de chaque race ainsi que les détails spécifiques de chacune de leurs planètes d'origine.

Le Dr Michael Salla, depuis la divulgation de l'événement en 2001, a passé au crible un grand nombre de ces témoins et fait des recherches érudites sur ce sujet depuis des décennies. Il a pris en compte les messages partagés par Elena et les a trouvés en parfaite adéquation avec ses autres sources, comme son témoin militaire "JP" et d'autres. Le modèle d'information qu'Elena publie suivi de la corroboration de ses informations représente une longue liste dont j'ai pris note, je vais donc l'abréger ici car il y a beaucoup trop d'informations à détailler et à énumérer.

1 ) Thor Han révèle le texte complet de la Directive Première.

Le Dr Michael Salla découvre un livre de Star Trek à l'insu d'Elena intitulé "La Fédération" où le texte donné à Gene Roddenberry correspond presque exactement, car la Fédération Galactique des Mondes fournissait les informations pour la série Star Trek.

2 ) Thor Han révèle qu'il y a une grande Arche dans l'Océan Atlantique Le témoin du Dr Salla, JP, rapporte plus tard sa mission de descendre et de pénétrer dans l'Arche de l'Atlantique.

3 ) Thor Han révèle les rencontres sur Ganymède.

Le témoin du Dr Salla, JP, rapporte plus tard sa mission d'aller sur Ganymède en tant que personnel de soutien.

4 ) Signature des Accords de Jupiter sur Jupiter

Les accords du général James Dickenson confirment la présence de 100 entités gouvernementales et militaires et les accords d'Artémis, qui confient le contrôle du système solaire à l'US Space Command.

5 ) Thor Han dit de surveiller l'activité sur Neptune qui sera révélée Une semaine plus tard, de nombreuses publications scientifiques montrent une grande anomalie rouge sur Neptune

6 ) Dans le livre d'Elena "Le Don des Étoiles" où elle détaille 110 races extraterrestres différentes et les planètes qu'elles habitent, elle montre dans une illustration que le système Proxima Centauri a 3 grandes planètes habitées (plus quelques planétoïdes).

En février 2022, la NASA a découvert, exactement comme Elena l'avait décrit, une troisième planète dans le système de Proxima du Centaure.

7 ) Évacuation de la flotte noire de l'Antarctique

Frank, un ancien employé de la base McMurdo en Antarctique qui a confirmé les informations d'Elena sur l'évacuation de l'Antarctique par la Flotte Noire et la remise de leurs bases aux Chinois. Frank a vu de nombreux Allemands partir au milieu de l'hiver antarctique de 2021, et de nombreux Chinois arriver au même moment.

8 ) Jean Charles a rencontré Elena sur le vaisseau-mère Excelsior et décrit exactement ce qu'il a vécu à bord.

9) Jean Charles et Elena partent avec Thor Han et découvrent l'Arche de l'Antarctique près du lac Vostok.

10 ) La Confédération Galactique dans notre système solaire

Le flux de la caméra de l'ISS montre des dizaines de vaisseaux spatiaux passant devant sa caméra

11 ) Une énorme flotte de vaisseaux de la Confédération galactique est stationnée derrière Jupiter Le 12 juillet, la NASA a diffusé en direct les premières images officielles du télescope spatial James Webb, qui montrent une zone sombre notable juste au-dessus de l'atmosphère de la géante gazeuse. S'agissait-il d'une ombre, comme la NASA semblait le prétendre, ou de quelque chose de totalement différent - une partie d'une flotte spatiale extraterrestre récemment arrivée et secrètement garée autour de Jupiter ?

Le 27 juillet 2022, le télescope spatial James Webb a publié une image de la grande tache rouge de Jupiter à l'aide de l'une de ses caméras infrarouges. L'image montre un objet de forme cylindrique flottant au-dessus de l'atmosphère de Jupiter qui semble mesurer plus de mille kilomètres de long. L'image corrobore les affirmations selon lesquelles des vaisseaux spatiaux géants sont récemment arrivés dans notre système solaire et se sont garés à proximité de Jupiter.

12 ) Informations sur la technologie du cristal partagées par Jenhan, le frère de Thor Han.

Dans un échange de questions/réponses que j'ai fait par l'intermédiaire d'Elena relayant les informations de Jenhan, j'ai constaté que toutes les informations qu'il a partagées en ce qui concerne l'interface de la conscience avec les cristaux de quartz corroborent parfaitement avec ce que le scientifique en chef d'IBM, le Dr Marcel Vogel, a pu quantifier et mesurer dans son laboratoire. Il ne s'agit que de quelques événements dont j'ai pris note et qui ont été révélés par Elena. Pour ce qui est des détails complets de chacun de ces événements corroborés, je serai heureux d'envoyer les liens d'information à toute personne qui souhaite valider et faire une diligence raisonnable supplémentaire.

Mon amie Dani Kidssoulspeak Henderson a également rédigé un excellent compte rendu personnel de son point de vue sur Elena Danaan, que je partage entièrement : https://www.youtube.com/watch?v=0sEC5df3Q3Y.

Pour en savoir plus sur Dan Willis et son travail dans le domaine de la divulgation et des technologies avancées : https://thewebmatrix.net/disclosure/

Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 0 commentaire

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer