Les spirales : <br>Supports de la création

Les spirales :
Supports de la création

Les spirales sésame de la 3D à la 5D

Ce paragraphe fait appel à des extraits traduits de l'ouvrage ci contre de Radu Cinamar.

Chaque fois que nous dessinons un cercle ou que nous construisons une sphère, nous devons tenir compte de l'apparition du facteur temps, un aspect qui est généralement négligé (par la science actuelle). Si nous tenons compte de cet aspect essentiel, nous ne ferons jamais un cercle, mais ce que nous dessinerons alors, en réalité, sera une spirale car nous ne pourrons pas revenir au point de départ, c'est-à-dire au temps initial que nous pouvons identifier comme "t0".  Nous ne pourrons jamais atteindre en même temps "t0", un point de l'espace qui correspond à l'endroit exact où le mouvement initial a commencé, car un intervalle de temps s'est écoulé entre le moment de départ (t0) du cercle et le moment d'arrivée (t1). Dans ce cas, l'erreur fondamentale de la science contemporaine est de minimiser les implications de l'approximation du continuum espace-temps à l'échelle des activités quotidiennes.  Les scientifiques ignorent tout simplement le temps en tant que coordonnée de l'espace quadridimensionnel réel, le considérant comme négligeable par rapport à l'échelle dans laquelle nous agissons habituellement.* Dans leurs calculs, ils n'utilisent que l'espace et le temps dans la mécanique newtonienne classique où l'espace et le temps sont deux notions distinctes et, de plus, où l'espace est relatif et le temps absolu. **

* Si le temps est considéré en plus des trois coordonnées spatiales dans l'espace de Minkowski.

** C'est-à-dire qu'il s'écoule de la même manière dans tous les systèmes de référence inertiels. Même sur le plan physique ou concret, si nous traçons un cercle avec un compas et un crayon sur du papier, nous obtiendrons cette ligne "continue" réalisée à l'aide du compas, mais cela demande tout de même un certain temps. Pour la science moderne, ce temps de création du cercle n'influence en rien la forme finale de la courbe obtenue. En revanche, à y regarder de plus près, en dessinant la circonférence du cercle avec le crayon fixé au compas, sa pointe s'estompe un peu car elle est en graphite. Ainsi, lorsque le cercle se "ferme", son rayon ne sera pas le même qu'au départ car il y a maintenant moins de graphite à la pointe du crayon. Même s'il n'y a qu'une différence de quelques centièmes de millimètre ou même de quelques microns entre le rayon de départ du cercle et son rayon à la fermeture de la ligne de circonférence (parce que le crayon a perdu du graphite), cette différence existe toujours et distingue le cercle continu hypothétique de celui qui est effectivement obtenu par traçage. Par conséquent, revenir au même point est impossible car, pendant que nous tracions la ligne du cercle, un certain temps s'est déjà écoulé, disons tn. Nous nous rapprocherons de l'instant initial de départ (t0), peut-être même très près de celui-ci, mais jamais exactement au même point. Cela signifie que nous ne pouvons pas faire se chevaucher le dernier point de la ligne avec le point de départ, car le point final où le cercle se "ferme" se trouve dans une configuration d'espace et de temps différente de celle du début.  En effet, à la fermeture du "cercle", le temps a une autre valeur. Donc, en réalité, nous avons une spirale et non un cercle. Quoi que nous fassions et quel que soit l'exemple que nous cherchions, le cercle, en tant que notion mentale, est impossible à obtenir car on ne peut jamais revenir exactement au point d'où l'on est parti avec son tracé.

Spirales et nombres irrationnels

Nos précédents articles, et plus particulièrement : "Les mystères des 52° de la pyramide", "Le Nombre d'Or", "La suite de Fibonacci", démontrent à loisir l'omniprésence des nombres irrationnels Pi et Phi dans le processus de la création.

Toutes les spirales que nous y décrivons et allons décrire ne sont pas visibles à l’œil nu (à cause des perceptions limitées de nos 5 sens).

Tout mouvement implique un changement de direction. La vie et donc la création n'existent que par des énergies dont le mouvement n'est jamais en pause. La vitesse = fréquence x longueur d’onde.

Les galaxies se forment en spirales

Les spirales alpha et oméga de nos corps et âmes

Les spirales de notre ADN nous animent de la naissance à la mort de nos corps physiques.

À la naissance nos âmes s'incarnent dans une spirale lévogyre depuis le monde éthérique; une spirale dextrogyre les raccompagnera vers le monde astral dans les 3 jours achevant une de nos incarnations.

Les vortex sont des spirales

Les ouragans, les siphons, etc. sont des "vis sans fin".

Le mouvement naturel des liquides dans la nature se fait selon la dynamique du mouvement vortexé, spiralé, hélicoïdal, tourbillonnaire. Ce mouvement se fait de façon horaire (dextrogyre) et anti-horaire (lévogyre). L’eau c’est de l’énergie en mouvement. Cette énergie cinétique du mouvement provoquée par la gravitation terrestre va dynamiser, régénérer, revitaliser ou vivifier l’eau.

Ce mouvement vortexé, est le mouvement de l’énergie.

Les spirales animent nos véhicules

Nos vélos

Le pédalier est un cercle (donc une spirale en 4D cf. ci-dessus). L'action sur les pédales voit sa puissance modulée par un cycle sinusoïdal.  Prendre un virage avec un deux roues implique une angulation et donc une spirale.

Nos automobiles

Sur 4 roues il faut des engrenages coniques pour s’adapter aux roues de droite et de gauche tant au niveau de la transmission qu'à la bonne "gestion" des virages.

Les pistons de nos moteurs ont un mouvement sinusoïdal. Les moteurs électriques comportent des spirales, etc.

Les spirales animent bateaux et avions

 

Les fusées sont propulsées par les spirales des vortex

Les spirales donnent vie à nos pendules

Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 0 commentaire
ADN et Sciences Humaines<br>ADN « poubelle »

ADN et Sciences Humaines
ADN « poubelle »

Qu'est ce que l'ADN ?

L' agence de la Bio Médecine nous le décrit comme suit :

"Le corps humain est constitué de milliards de ”cellules” comportant chacune un noyau. Ce noyau renferme toute notre information génétique. Celle-ci est contenue dans nos chromosomes qui contiennent eux-mêmes notre ADN.

Qu’est-ce qu’un chromosome ?
Les chromosomes sont constitués d’ADN qui porte les gènes (20 000 environ).
L’information génétique est répartie sur les 46 chromosomes (23 paires). Pour chaque paire, il y a un chromosome d’origine paternelle et un chromosome d’origine maternelle. Ainsi, pour une même paire, les deux chromosomes ne seront pas identiques. Les 22 premières paires sont appelées autosomes. La 23ème paire est celle qui détermine le sexe de la personne. Il s’agit des chromosomes X et Y. Les femmes possèdent deux chromosomes X, alors que les hommes possèdent un chromosome X et un chromosome Y.

Qu’est-ce que l’ADN ? qu’est-ce qu’un gène ?
L’ADN, qui constitue nos chromosomes, porte les gènes (20 000 environ). Les gènes sont donc eux aussi présents en 2 copies (maternelle/paternelle).
La molécule d’ADN, également connue sous le nom d’acide désoxyribonucléique, se trouve dans toutes nos cellules. C’est le « plan détaillé » de notre organisme aussi appelé code génétique : il contient toutes les informations nécessaires au développement et au fonctionnement du corps. L’ADN est constitué de quatre éléments complémentaires, les nucléotides : l’adénine, la thymine, la guanine et la cytosine : A, T, G, C.

Le gène, lui, est un morceau de cet ADN qui correspond à une information génétique particulière qui code pour une protéine unique. C’est donc une très petite portion de chromosome.
Comme nous possédons chaque chromosome en double, chaque gène est également présent en double dans nos cellules. Ces deux copies d’un même gène, appelées allèles, sont le plus souvent différentes : une d’origine paternelle et une d’origine maternelle."

Notre corps contient 100 000 milliards de cellules et 20 milliards de ces cellules meurent chaque jour. Elles sont bien sur remplacées plus ou moins rapidement.

La création d’une cellule fait appel à 1 million de nucléotides. Les nucléotides sont les briques de constructions de l’ADN et de l’ARN participant à de nombreux processus fondamentaux de notre organisme.

Merci à notre très chère CRS Lyra (Compagne de Recherches Spirituelles) pour nous avoir concocté cette belle synthèse à partir de cet ouvrage : "Vernetzte Intelligenz » von Grazyna Fosar und Franz Bludorf, ISBN 3930243237, résumés et commentés par Baerbel."

Introduction sur les premières découvertes concernant notre ADN

Lorsque les scientifiques ont commencé à découvrir le monde de la génétique, ils ont compris l'utilité d'uniquement 10 % de notre ADN. Le reste (90%) a été considéré comme « ADN de fonction inconnue jusqu’à maintenant appelé junk ou ADN poubelle », c'est-à-dire sans fonction pour le corps humain...

Cependant, ce fait était un motif de questionnement, car certains scientifiques n'ont pas cru que le corps physique comportait des éléments qui n'étaient pas utiles. C'est ainsi que le biophysicien russe et biologiste moléculaire Pjotr Garjajev et ses collègues ont commencé des recherches avec des équipements "de pointe" pour analyser les 90 % de l'ADN non encore compris. Les résultats présentés sont merveilleux!

"Notre ADN est un bio-coordinateur", disent désormais les scientifiques russes. Des recherches scientifiques expliquent enfin les phénomènes tels que la clairvoyance, l'intuition, les actes spontanés de guérison et autres...

État actuel des recherches sur l'ADN

Les scientifiques russes nous révèlent que l'ADN possède des fonctions médiumniques : télépathie, irradiation et contact inter dimensionnel !

  • L'ADN a une capacité télépathique !
  • D'après les dernières recherches, les scientifiques ont conclu que notre ADN est un émetteur-récepteur d'informations au-delà de l'espace-temps...
  • Selon ces recherches, notre ADN génère des schémas qui agissent dans le vide, produisant des « trous de ver » magnétisés ! Ce sont des « trous de ver » microscopiques, similaires aux « trous de ver » perçus dans l'univers.
  • On sait que les « trous de ver » sont comme des ponts ou des tunnels de connexions entre des zones totalement différentes de l'univers, par lesquels l'information est transmise en dehors de l'espace et du temps.
  • Cela signifie que l'ADN attire l'information et la transmet aux cellules et à la conscience, une fonction que les scientifiques considèrent comme l'internet du corps physique, mais bien plus avancé que l'internet présent dans nos ordinateurs.
  • Le groupe de Garjajev a également découvert que l'ADN possède un langage propre, contenant une sorte de syntaxe grammaticale, semblable à la grammaire du langage humain, les amenant à conclure que l'ADN est influençable par des mots émis par l'esprit et par la voix, confirmant l'efficacité des techniques d'affirmation, d'hypnose et de visions positives. Une reprogrammation de l'ADN est donc possible à travers la pensée ( l'esprit ) et les mots. L'ADN, dans ce cas, reçoit les informations des mots et des images de la pensée et les transmet à toutes les cellules et molécules du corps, qui sont commandées selon le nouveau schéma émis par l'ADN. Nous avons la capacité de tout changer, à tout moment !
  • Les recherches liées à la réception et à la transmission d'informations via l'ADN expliquent les phénomènes tels que la clairvoyance, l'intuition, les actes spontanés de guérison, d'auto-cure et autres...
  • Les scientifiques russes sont capables de reprogrammer l'ADN dans des organismes vivants en utilisant les bonnes fréquences de résonance ADN et obtiennent des résultats assez positifs, en particulier dans la régénération de l'ADN endommagé ! Ils utilisent pour cela la lumière laser codée comme langage humain pour transmettre des informations saines à l'ADN et cette technique est déjà appliquée dans certains hôpitaux universitaires européens, avec succès dans différents types de cancer de la peau. Le cancer est guéri, pas de cicatrices restantes. L'ADN répond aux interférences de la lumière laser.
  • Continuant sur cette ligne de recherche, le chercheur russe Dr Vladimir Poponin a mis l'ADN dans un tube et envoyé des rayons lasers à travers lui. Lorsque l'ADN a été retiré du tube, la lumière laser a continué à spiraler dans l'ADN, formant comme des petits chakras et un nouveau champ magnétique autour du tube, plus grand et plus lumineux que le précédent.L'ADN s'est avéré agir comme un cristal lorsqu'il entraîne la réfraction (déviation d'une onde) de la lumière, la conclusion étant que l'ADN irradie la lumière qu'il reçoit.
  • Cette découverte a amené les scientifiques à mieux comprendre les champs électromagnétiques autour des gens, tout comme ils ont compris que les irradiations émises par les guérisseurs se produisent selon ce même schéma : recevoir et rayonner, augmenter le champ électromagnétique autour et le remplir avec de la lumière...

Nos connaissances sur l'ADN avant les révélations exopolitiques sur Éa

Avec toutes nos connaissances déjà acquises, augmentées par ces preuves scientifiques, nous savons désormais que nous pouvons, à tout moment, reprendre les commandes de notre ÊTRE...
Nous avons la capacité de modifier notre ADN, chacune de nos cellules et donc résoudre de nombreux maux, pathologies etc.
Nous avons aussi la capacité de modifier le niveau de notre fréquence, d'émettre une vibration beaucoup plus haute et donc recevoir dans la matière des choses, personnes et événements en résonance avec cette même vibration ( cercle vicieux ou cercle vertueux... Nous avons le choix ! )

Prenons donc soin de nos pensées et des images qu'elles génèrent, afin que nos transmissions soient conformes à la santé, au bien-être et à l'harmonie, non seulement de notre ADN, mais aussi à l'ensemble de notre corps et notre monde physique !

Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 0 commentaire
Annunakis et ADN<br>ADN et sciences humaines<br>Pas de vie sans les spirales<br>Notre ADN au fil des millénaires

Annunakis et ADN
ADN et sciences humaines
Pas de vie sans les spirales
Notre ADN au fil des millénaires

Dans le dernier paragraphe de notre article « Sémiologie pour des égrégores puissants », publié en décembre 2020, nous avions abordé le sujet des écoles de sagesse magiques.

Nous avions choisi pour illustrer cet article des extraits tirés d'un livre traduit des publications de Giuliano Kremmerz ("Introduction à la Science Hermétique" publié en 1986 par les éditions AXIS MUNDI).

L’auteur Italien de cet ouvrage dont la version originale remonte à un siècle environ y évoquait les pouvoirs de la magie d’Éa : Dieu de la mythologie Mésopotamienne (2.000 ans avant notre ère).

Si l’on se rapporte aux nombreuses révélations que nous apporte notre actuelle transition vers l’âge d’or de notre planète, Éa serait de retour après nous avoir délivrés de son maléfique demi-frère EnLil.

Éa s’apprêterait à restituer aux humains manipulés que nous sommes depuis des millénaires, l’entière jouissance de toutes les facultés de nos ADN « historiques ».

La transition en cours de notre monde 3D vers la 5D nous permettra t’elle bientôt d’entrer dans le groupe des initiés qui (selon Giuliano Kremmerz) savent mériter et utiliser sans en abuser les « sortilèges » d’Éa ?

Afin de nous faire une idée, et pour que notre discernement puisse clarifier (autant que faire se peut) les fondements des assertions ci-dessus, Ésotéricus a choisi de les aborder en trois épisodes :

  1. ADN et sciences humaines.
  2. Pas de vie sans les spirales.
  3. Notre ADN au fil des millénaires.

Éa (Enki)

ADN et Sciences Humaines

Spirales : supports de la création

ADN : au fil des millénaires

En cours de rédaction

Spirales et chakras

Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 0 commentaire
Extra terrestres et désinformation

Extra terrestres et désinformation

Crédit à Dan Willis

Dan Willis, l'auteur du texte publié en guise de conclusion du dernier Opus d'Elena Danaan "Seeders", vient de nous autoriser à en publier la version originale et sa traduction en français.

Nous devons à nouveau lui rendre hommage pour sa contribution à nos récents articles suivants :

Le Quartz : lévogyre et/ou dextrogyre ?

Les mystères des 52°:la pente de la pyramide

Vous pourrez bien sur retrouver les versions originales sur son site "The Web Matrix".

Dan vous propose également une version plus exhaustive en français "Googleisé" : Version longue illustrée.

Vous trouverez ci-dessous la version originale sous forme d'un fichier pdf consultable en ligne et que vous pouvez télécharger.

Ce "livre pdf" sera suivi de la traduction que nous en avons faite pour vous.

Bonne lecture.

 

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Traduction de l'article de Dan Willis ci-dessus

Depuis que le grand public a pris conscience de l'existence des OVNIs et des E.T., il y a plusieurs dizaines d'années, nous sommes soumis à une guerre psychologique menée par des éléments infiltrés de l'Etat profond et leurs agents, qui utilisent le secret et la tromperie pour dissimuler la vérité dans son intégralité afin de semer la confusion dans l'esprit du public. Cela permet l'injection d'un faux récit qui soutient un agenda caché qui ne sert pas les meilleurs intérêts de l'humanité, mais plutôt les intérêts personnels de ces éléments de l'État profond pour asservir plutôt que libérer l'humanité.

L'exposition de toute la vérité sur ce sujet a des implications très profondes pour tous les êtres de notre planète. Dans une guerre psychologique visant à contrôler nos perceptions, comment déterminer qui est réel et qui est un trompeur ?

Ce qu'il y a de bien avec la vérité, c'est qu'elle a la capacité durable de se confirmer, alors qu'un mensonge finit par être démasqué au fil du temps.

C'est pourquoi les actifs de l'État profond mélangent beaucoup de vérité à leurs informations afin de gagner en crédibilité auprès du public, tout en y mêlant un mensonge. Nombre de ces mensonges sont ensuite utilisés non seulement pour semer la confusion dans l'esprit du public, ce qui peut effectivement cacher la vérité, mais aussi, par l'association de sujets similaires, pour discréditer ceux qui apportent de vraies informations. Un exemple évident est l'association d'une information véridique avec un mensonge, la théorie de la "terre plate", qui permet à l'information véridique d'être ignorée par association dans l'esprit du public.

La véracité d'un témoin, d'un dénonciateur, d'une personne contactée, etc. peut être évaluée en fonction d'un certain nombre de facteurs qui donnent une probabilité élevée ou faible de représenter la vérité. Aujourd'hui, avec la quantité d'informations et de désinformations disponibles sur Internet, n'importe qui, après avoir regardé plusieurs vidéos en ligne, peut facilement fabriquer un faux témoignage incorporant plusieurs éléments communs mis en évidence par de multiples points de vue et semblant être réalisables et crédibles. Il est difficile de comprendre pourquoi un individu voudrait délibérément tromper le public. Il peut s'agir d'une personne qui délire, qui cherche à attirer l'attention, dont l'esprit est contrôlé à son insu ou qui est rémunérée par des agences de renseignement de l'État profond afin d'être un atout dans la diffusion de la désinformation.

Il y a plus de 22 ans, lorsque je me suis joint à 20 témoins de l'armée et des services de renseignement qui ont tous déclaré devant les médias du monde entier qu'ils étaient prêts à témoigner sous serment devant une audience du Congrès, et que certains d'entre nous ont appuyé leurs témoignages par des documents officiels, le degré de probabilité que ces témoins soient des désinformateurs se situe sur une échelle allant de très faible à zéro. D'un autre côté, la façon dont les médias grand public ont rapporté cet événement de divulgation mondiale en utilisant ce qu'on appelle un "limited hangout" est assez élevée pour qu'ils soient effectivement les acteurs de la désinformation. L'événement a incité un pirate informatique britannique à vérifier ces informations dans les systèmes informatiques et a découvert le programme spatial secret Solar Warden de la marine américaine. Il risquait 70 ans de prison pour cet acte et la probabilité qu'il ait inventé cette histoire et fait de la désinformation est également très faible.

Depuis lors, de nombreuses personnes prétendant avoir une mémoire totale de leur service dans l'espace dans le cadre du programme Solar Warden ainsi que d'autres programmes spatiaux, ont tous des récits très similaires en tant que témoins de programmes spatiaux secrets. Malheureusement, en raison de sa nature, seul William Tompkins a été en mesure de fournir des documents probants sur son implication dans le programme spatial secret de l'US Navy.

Deux exceptions notables : des individus dont il est pratiquement impossible qu'ils soient des agents de désinformation, qui ont été impliqués dans la section française du programme Solar Warden, Jean-Charles Moyen et David Rousseau. Tous deux n'avaient aucune connaissance l'un de l'autre et l'on a découvert par la suite qu'ils avaient donné, de manière totalement indépendante, des comptes rendus très détaillés qui corroboraient parfaitement le fait qu'ils avaient tous deux travaillé ensemble dans le cadre du programme Solar Warden. Si une personne dispose vraiment d'informations privilégiées concernant ces opérations dans notre système solaire, qui sont pour la plupart cachées aux habitants de la Terre, alors elle serait en mesure de fournir des informations qui pourraient être corroborées ultérieurement et qui ne sont pas accessibles par les moyens de désinformation sur Terre.

Une telle personne est mon amie Elena Danaan. Elena a été sauvée lorsqu'elle était enfant par la Fédération Galactique des Mondes d'un enlèvement où ils ont dû reconvertir l'implant d'enlèvement en un appareil de communication militaire sécurisé qu'elle utilise pour communiquer avec son contact et sauveur Thor Han. Elena a gracieusement accepté la tâche d'être un émissaire pour la Fédération Galactique des Mondes et a reçu et partagé des informations provenant de ses communications ainsi que de ses expériences hors planète. Ses informations ont été constamment corroborées par des événements réels qui ont été révélés et confirmés peu de temps après leur divulgation publique.

D'autres personnes qui prétendent être en contact avec la Fédération Galactique des Mondes n'ont pas été en mesure de le faire et donc de valider leur contact. Elena est devenue plus active publiquement en 2020 et a publié son premier livre "Un cadeau des étoiles" où elle avait été aidée afin de détailler graphiquement 110 différentes races extraterrestres avec des illustrations et les particularités uniques de chaque race ainsi que les détails spécifiques de chacune de leurs planètes d'origine.

Le Dr Michael Salla, depuis la divulgation de l'événement en 2001, a passé au crible un grand nombre de ces témoins et fait des recherches érudites sur ce sujet depuis des décennies. Il a pris en compte les messages partagés par Elena et les a trouvés en parfaite adéquation avec ses autres sources, comme son témoin militaire "JP" et d'autres. Le modèle d'information qu'Elena publie suivi de la corroboration de ses informations représente une longue liste dont j'ai pris note, je vais donc l'abréger ici car il y a beaucoup trop d'informations à détailler et à énumérer.

1 ) Thor Han révèle le texte complet de la Directive Première.

Le Dr Michael Salla découvre un livre de Star Trek à l'insu d'Elena intitulé "La Fédération" où le texte donné à Gene Roddenberry correspond presque exactement, car la Fédération Galactique des Mondes fournissait les informations pour la série Star Trek.

2 ) Thor Han révèle qu'il y a une grande Arche dans l'Océan Atlantique Le témoin du Dr Salla, JP, rapporte plus tard sa mission de descendre et de pénétrer dans l'Arche de l'Atlantique.

3 ) Thor Han révèle les rencontres sur Ganymède.

Le témoin du Dr Salla, JP, rapporte plus tard sa mission d'aller sur Ganymède en tant que personnel de soutien.

4 ) Signature des Accords de Jupiter sur Jupiter

Les accords du général James Dickenson confirment la présence de 100 entités gouvernementales et militaires et les accords d'Artémis, qui confient le contrôle du système solaire à l'US Space Command.

5 ) Thor Han dit de surveiller l'activité sur Neptune qui sera révélée Une semaine plus tard, de nombreuses publications scientifiques montrent une grande anomalie rouge sur Neptune

6 ) Dans le livre d'Elena "Le Don des Étoiles" où elle détaille 110 races extraterrestres différentes et les planètes qu'elles habitent, elle montre dans une illustration que le système Proxima Centauri a 3 grandes planètes habitées (plus quelques planétoïdes).

En février 2022, la NASA a découvert, exactement comme Elena l'avait décrit, une troisième planète dans le système de Proxima du Centaure.

7 ) Évacuation de la flotte noire de l'Antarctique

Frank, un ancien employé de la base McMurdo en Antarctique qui a confirmé les informations d'Elena sur l'évacuation de l'Antarctique par la Flotte Noire et la remise de leurs bases aux Chinois. Frank a vu de nombreux Allemands partir au milieu de l'hiver antarctique de 2021, et de nombreux Chinois arriver au même moment.

8 ) Jean Charles a rencontré Elena sur le vaisseau-mère Excelsior et décrit exactement ce qu'il a vécu à bord.

9) Jean Charles et Elena partent avec Thor Han et découvrent l'Arche de l'Antarctique près du lac Vostok.

10 ) La Confédération Galactique dans notre système solaire

Le flux de la caméra de l'ISS montre des dizaines de vaisseaux spatiaux passant devant sa caméra

11 ) Une énorme flotte de vaisseaux de la Confédération galactique est stationnée derrière Jupiter Le 12 juillet, la NASA a diffusé en direct les premières images officielles du télescope spatial James Webb, qui montrent une zone sombre notable juste au-dessus de l'atmosphère de la géante gazeuse. S'agissait-il d'une ombre, comme la NASA semblait le prétendre, ou de quelque chose de totalement différent - une partie d'une flotte spatiale extraterrestre récemment arrivée et secrètement garée autour de Jupiter ?

Le 27 juillet 2022, le télescope spatial James Webb a publié une image de la grande tache rouge de Jupiter à l'aide de l'une de ses caméras infrarouges. L'image montre un objet de forme cylindrique flottant au-dessus de l'atmosphère de Jupiter qui semble mesurer plus de mille kilomètres de long. L'image corrobore les affirmations selon lesquelles des vaisseaux spatiaux géants sont récemment arrivés dans notre système solaire et se sont garés à proximité de Jupiter.

12 ) Informations sur la technologie du cristal partagées par Jenhan, le frère de Thor Han.

Dans un échange de questions/réponses que j'ai fait par l'intermédiaire d'Elena relayant les informations de Jenhan, j'ai constaté que toutes les informations qu'il a partagées en ce qui concerne l'interface de la conscience avec les cristaux de quartz corroborent parfaitement avec ce que le scientifique en chef d'IBM, le Dr Marcel Vogel, a pu quantifier et mesurer dans son laboratoire. Il ne s'agit que de quelques événements dont j'ai pris note et qui ont été révélés par Elena. Pour ce qui est des détails complets de chacun de ces événements corroborés, je serai heureux d'envoyer les liens d'information à toute personne qui souhaite valider et faire une diligence raisonnable supplémentaire.

Mon amie Dani Kidssoulspeak Henderson a également rédigé un excellent compte rendu personnel de son point de vue sur Elena Danaan, que je partage entièrement : https://www.youtube.com/watch?v=0sEC5df3Q3Y.

Pour en savoir plus sur Dan Willis et son travail dans le domaine de la divulgation et des technologies avancées : https://thewebmatrix.net/disclosure/

Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 0 commentaire

Tracer : Rectangle d’Or et Phi

Merci à Marc qui est heureux de partager tant de beaux tracés !

Publié par ESOTERICUS dans DIVERS, 0 commentaire
Les mystères des 52°:<br>la pente de la pyramide

Les mystères des 52°:
la pente de la pyramide

Introduction sur la pente de 52°

Cet article nous a été très largement inspiré par le travail de Dan Willis ancien assistant de Marcel Vogel et plus particulièrement, par cette page si riche de pistes de réflexions.

Nous aborderons successivement :

  • Une analyse chiffrée de la structure externe de la pyramide de Kheops.
  • Le rôle de l'angle de la pyramide dans l'évolution vibratoire de la première Vesica Piscis de la Graine de vie. Elle se développe par la magie du nombre 3 qui génère les 6 cercles externes des 7 cercles de ladite Graine de vie.
  • Le rôle des 52° de cet angle et du Nombre d'Or dans l'augmentation de notre fréquence vibratoire.
  • Le rôle des 52° dans les merveilleux amplificateurs d'ondes que sont les cristaux de Vogel.

Nous espérons ainsi comprendre pourquoi et comment la Géométrie Sacrée, ainsi que les structures pyramidales, telles qu'utilisées dans les Chambres à Tachyons, nous servent d'interface entre les mondes divins et notre vie actuelle en "3D".

La Pyramide de Kheops en chiffres

Le tableau ci-contre est très facile à reconstituer avec un tableur ; en effet, outre les fonctions basiques, seules sont utilisées les formules moins courantes de la trigonométrie : "ACOS() et DEGRES()".

Nous pouvons grâce à ces chiffres et nombres méditer sur l'importance que revêtent les formes pyramidales dans la création de l'univers.

L'univers, depuis sa source initiale, repose sur les symbolismes suivants :

  • Le cercle et son centre : principe de la source et du premier jour de la Génèse avec sa radiation π.
  • Le Nombre d'Or Φ.
  • Le Nombre 3 qui lance le processus évolutif du 3 - 6 - 9 cher à Nikola Tesla.

Le chapitre suivant qui traite de la première Vesica Piscis nous permettra d'approcher de plus près l'importance du nombre 3.

Notons aussi que chacune des faces triangulaires de la pyramide se compose de deux triangles rectangles juxtaposés. Ces deux triangles correspondent à la découpe d'un rectangle d'or par sa médiane.

Géométrie de la pyramide de Kheops

Évolution de la Vesica Piscis primordiale

La première Vesica Piscis (obac) est tracée à partir d'une ligne horizontale (ed). Elle est l'intersection du cercle primordial de rayon "r" et de centre "o" avec le second cercle de même rayon "r" dont le centre est "a" (centre qui est donc situé sur le tracé du cercle primordial).

Le compas du "Créateur" est ensuite réglé sur un écartement égal à "de" soit la valeur de 3r (revoilà notre nombre 3 du chapitre ci-dessus).

La seconde Vescica Piscis est l'intersection des cercles de centre "d" et de centre "e" de rayon 3 x r.

Il nous suffit ensuite de tracer les deux droites parallèles à "ed". Elles passent respectivement par les points "b" et "c" qui sont les points haut et bas de la Vesica Piscis primordiale.

Pour mémoire : le tracé géométrique des parallèles est bien explicité dans le tutoriel suivant : https://youtu.be/eARw1o2Dx0A

Le triangle rectangle "bch" voit son angle de sommet "h" égal aux 52° de la pente de la pyramide.

Cet angle nous permet donc de suivre l'évolution du processus de création de la Graine de Vie puis de la Fleur de Vie.

 

 

Les 52° et la fréquence vibratoire

Victor Schauberger a conçu un entonnoir hyperbolique en établissant la relation entre la fréquence et la longueur d'onde des séries harmoniques.

Le tracé montre essentiellement l'équilibre entre les longueurs d'onde étendues de faible énergie et les longueurs d'onde contractées de plus haute énergie.

Ce graphique décrit également les potentiels magnétiques et gravitationnels inhérents à la "loi du carré inverse". (Considérez comment les potentiels du champ gravitationnel des masses sont souvent représentés par des entonnoirs tels que celui ci-dessus, et aussi pour représenter la courbure de l'espace-temps de la relativité. Les orbites des planètes sont elles aussi assujetties à ces règles et tracées en relation hyperbolique).

Si nous coupons cet entonnoir selon un angle de 51,84 degrés (l'angle d'inclinaison de la Grande Pyramide), la forme de l'"œuf d'or" dont les proportions sont de 1 à Phi apparaît.

Cristal Vogel : 52°

Les cristaux de Vogel sont des cristaux de quartz (cristal de roche) taillés conformément aux découvertes et aux enseignements de Marcel Vogel, tels que Dan Willis les promeut désormais.

Ces cristaux sont utilisés pour amplifier la résonance des méditations sur les égrégores bénéfiques. C’est pourquoi ils sont taillés pour maximiser la collecte, l'amplification et la transmission de la Force de vie universelle.

Nous ne serons donc pas surpris de constater que :

  • La base d’un Cristal Vogel soit une matrice de réception analogue aux pyramides et soit de ce fait « anglée » à 52°.
  • Leur apex, dédié à l’émission soit anglé comme l’est le merkaba issu de 2 triangles équilatéraux dont les angles sont de 60°.
Publié par ESOTERICUS dans DIVERS, 2 commentaires
Le Quartz : lévogyre et/ou dextrogyre ?

Le Quartz : lévogyre et/ou dextrogyre ?

Le quartz est une pierre qui a des propriétés “ piézoélectriques ”. Concrètement, les cristaux de quartz possèdent la particularité de faire apparaître un courant électrique à leur surface lorsqu'ils sont soumis à une pression ou des déformations.

Le quartz est un minéral très commun dont la structure fractale répond aux modes de création engendrés par la Géométrie Sacrée.

Il sert d'amplificateur pour les méditations et prières dans le but de magnifier la puissance d'alimentation des égrégores dans la mémoire akhashique.

Ce rôle des cristaux de quartz a été mis en lumière de manière scientifique par les travaux d'un ingénieur du nom de Marcel Vogel, créateur des "Vogel Crystals". Ses travaux sont expliqués sur le site marcelvogel.org et, avec la complicité de son créateur Dan Willis, nous aurons souvent recours à l'abondance de ses enseignements et recherches.

Selon Universalis.fr :

« Du fait de sa composition chimique (53,3 p. 100 d'oxygène), l'améthyste et les autres variétés de quartz ont été longtemps classées parmi les oxydes, mais leur structure est plus conforme à celle du groupe des tectosilicates. L'arrangement moléculaire se construit avec des tétraèdres SiO4 : les ions silicium (Si4+) sont localisés au centre et les ions oxygène (O2—) aux quatre sommets. Cette structure élémentaire est très stable car les quatre liaisons du silicium sont équivalentes et pourvues d'une forte énergie (3,83 électronvolts). La longueur de la liaison Si –O est de 0,16 nanomètre, correspondant à celle du quartz alpha (basse température). Tous les tétraèdres sont liés entre eux par leurs quatre sommets, construisant la charpente d'ensemble du minéral. Ainsi, chaque atome d'oxygène est lié à deux atomes de silicium, ce qui explique la formule chimique du minéral : SiO2.

La structure tétraédrique s'organise en spirale s'enroulant autour de l'axe c d'allongement du cristal. Chaque pas de l'hélice est constitué d'un « anneau » de six tétraèdres [SiO4], chaque anneau étant lié au précédent et au suivant. Le sens d'enroulement peut être droit ou gauche (respectivement dextrogyre ou lévogyre), et on désigne le cristal correspondant de « quartz droit » ou de « quartz gauche ». Cette caractéristique s'observe à l'échelle macroscopique. En effet, la terminaison pointue d'un cristal montre une alternance de faces plus grandes et d'autres plus petites ; l'observation de la progression de la tronquature de ces faces vers l'apex du cristal permet de déterminer le caractère dextrogyre ou lévogyre de celui-ci, qui induit des propriétés optiques particulières en lumière polarisée. »

Pour mémoire : L'apex désigne le sommet ou l'extrémité d'une structure. L'adjectif descriptif " apical " signifie " qui est situé au sommet ou à l'extrémité "

Voici un extrait traduit à partir du site Marcel Vogel. Il démontre les effets du quartz sur nos méditations.

"Dans le cadre des travaux de recherche menés dans les années 1980 par le Dr Marcel Vogel, les mesures suivantes ont été effectuées en laboratoire concernant les énergies de l'esprit.

  • Qu'elle peut être projetée indépendamment du temps et de l'espace, où la loi du carré inverse ne s'applique pas.
  • L'inspiration et l'expiration de la respiration sont liées à la réception et à la transmission des informations de la pensée.
  • Le souffle, lorsqu'il est expiré par les narines en une rafale rapide, est celui qui projette le plus de pensées.
  • Les cristaux de quartz peuvent amplifier, stocker et transférer ces énergies de la pensée.
  • Le quartz, lorsqu'il est géométriquement facetté, peut faire cohérer la pensée à un degré d'harmonie plus élevé que lorsqu'il est formé par des forces naturelles dans la nature. Comme la structure cabalistique mâle/femelle que Marcel a développée.
  • Le Quartz SIO2 et l'Eau H2O ont des géométries tétraédriques et hexagonales similaires et résonnent avec les énergies de l'esprit de manière similaire.
  • Les sept géométries cristallographiques principales que l'on trouve dans la nature peuvent être et ont été présentées dans la formation de l'eau, ce qui montre qu'elle peut servir de matrice fondamentale pour la formation de tous les modèles dans la nature.
  • Lorsque l'eau est structurée, elle change d'état et devient un cristal liquide qui présente à la fois les propriétés d'une formation structurée, similaire à la formation des cristaux de glace, et celles d'un liquide. Il suffit d'une charge extrêmement faible pour structurer l'eau en raison de la polarité de la configuration moléculaire.
  • Les bandes de valence dans l'eau, autour de 3000 à 4000 angströms, sont modifiées de façon permanente après que la pensée ait été pulsée dans un échantillon d'eau testé et mesuré sur un spectrophotomètre.
  • La structuration par la pensée dans un cristal taillé peut être transférée dans l'eau en faisant tourner l'eau autour du cristal dans un tube en spirale à droite de sept tours, laissant l'eau structurée avec le modèle de pensée qui a été programmé dans le cristal.
  • Lorsque vous ensemencez un cristal, il continue à se reproduire à sa propre image. De la même façon, une petite quantité de liquide qui est structurée se reproduira dans un plus grand volume de liquide selon ce modèle.
  • Nous sommes modelés d'après ce qui nous a créés, et donc nous créons. Tout tourne autour de la suggestion, comme nous croyons, nous créons.
  • L'amour est notre première responsabilité et c'est le pouvoir dans l'univers qui maintient la matière dans sa forme."

 

 

Structure pyramidale du quartz

Structure pyramidale du quartz
Publié par ESOTERICUS dans DIVERS, 1 commentaire
Venons nous des Aliens ?

Venons nous des Aliens ?

Rassembler ce qui est épars !

Nous sommes de plus en plus nombreux à éveiller notre conscience vers tout ce qui nous a été caché depuis de nombreux siècles et depuis notre incarnation actuelle.

Notre mission d'âme comprend t'elle entre autres tâches de nous ouvrir à toutes les hypothèses possibles ?

Est-ce du complotisme que chercher à réunir et expliciter les nombreux faisceaux d'information qui convergent vers une incroyable mais plausible vérité ?

Les vidéos ci-dessous que nous vous conseillons vivement de prendre le temps de visionner avec la plus grande attention malgré leur longueur sont :

  • pour la première : un merveilleux travail de recherche, de compilation et de montage émanant de MDDTV et de Karas Akira.
  • pour la seconde : une vision analogue et complémentaire à travers les expériences de Jean-Charles Moyen, Elena Danaan et David Rousseau dans les programmes spatiaux secrets français.

Faites les ou non vôtres  en votre âme et conscience.

Compilation de trois vidéos de MDDTV

Elena Danaan : Révélations avec Jean-Charles Moyen

Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 2 commentaires
QFS : Le triomphe de la Loi d’Amour

QFS : Le triomphe de la Loi d’Amour

LE QFS

"Le Système Financier Quantique (SFQ) est une structure financière mégalithique qui a été donnée à l'humanité par les Cieux. Nous l'appelons un mégalithe car il s'agit du système financier le plus avancé que l'on puisse imaginer. Cette technologie n'a pas d'équivalent sur la terre. C'est un système magnifique, conçu pour prendre en charge l'ampleur de la comptabilité nécessaire pour équilibrer chaque transaction financière dans le monde en temps réel.

Le QFS est logé dans la MEGA Conscience Quantique (QC) souvent appelée ordinateur. Cette Conscience Quantique est la Conscience Divine qui est mise à notre disposition dans cette Troisième Dimension. Les outils qu'elle apporte sont nécessaires à l'avènement de l'âge d'or de l'humanité.

Le SFSQ est un système comptable de grand livre composé de comptes individuels. Le SFSQ n'est qu'une des nombreuses applications déjà hébergées dans le CQ et prêtes à être mises en œuvre.

Le système de vote quantique en est un autre exemple. Il a été utilisé lors des élections de 2020 et a enregistré tous les votes exprimés (n.d.l.r. : élections présidentielles américaines), qu'ils soient légaux ou illégaux. C'était l'un des outils utilisés par la Space Force pour recueillir des données afin de prouver la fraude électorale. Il a également enregistré le nom des personnes responsables de la fraude.

Une autre application est la structure du plan d'action de la Love Won Society qui sera utilisée par des centaines de Zim Holders. Il sera mis en place dans le QC lorsque nous programmerons notre plateforme internet RSS. L'Internet quantique est déjà en place et sera activé lorsque la réévaluation (RV) des monnaies commencera.

Chacun disposera d'un portail personnel vers cet Internet quantique (IQ) en utilisant n'importe quel appareil utilisé actuellement pour accéder à l'Internet et ce, sans fournisseur d'accès. Il aura ses propres navigateurs web qui ne pourront pas nous abuser, comme Google, etc. Pas de publicité. Et, contrairement aux ordinateurs terrestres, il ne peut pas être piraté, ne peut pas être infecté par des virus et ne nécessite aucune source d'énergie extérieure.

Un autre élément de sécurité est votre connexion personnelle au QC. La connexion est directe à l'ordinateur quantique et ne passe pas par un fournisseur de services, de sorte qu'il est impossible de télécharger des virus, des vers ou toute autre saleté destructrice sur votre ordinateur. Cela inclut l'intelligence artificielle qui pourrait pénétrer dans votre ordinateur à la recherche d'informations privées.

Le CQ est un gardien bienveillant. Au-delà de l'aspect du système financier, cette Conscience Quantique (CQ) a suffisamment de stockage et de capacité pour prendre en charge toutes les fonctions informatiques du monde, avec beaucoup de réserve. Elle fonctionnera comme le nuage (n.d.l.r. : souvent désigné comme le "Cloud" en français) pour héberger toutes vos applications, fichiers et photos. Tous les autres dispositifs de stockage informatique pourraient devenir obsolètes à mesure que le CQ deviendra le premier ordinateur avec des applications mondiales à la portée de tous. Vous attendriez-vous à quelque chose de moins alors que nous nous élevons vers des dimensions supérieures ?

La Conscience quantique nous soutiendra dans notre passage à une existence dans la 5ème dimension. Elle est en harmonie bienveillante avec les royaumes supérieurs de la création et se présente comme un don de Dieu en tant que nouveau système financier pour l'avenir de l'humanité jusqu'à ce qu'il soit remplacé par une technologie supérieure en accord avec les royaumes supérieurs.

Cette Conscience Quantique est prête à s'intégrer dans un système de Galactic-Wide-Web (GWW) qui facilitera le commerce intergalactique. Ce système agira comme une chaîne d'entrepôts situés sur des planètes qui détiennent des marchandises à échanger, ce qui en fera un Internet galactique pour le commerce utilisant des transporteurs anti-gravité interstellaires comme véhicules d'exécution. Cette conscience quantique commence notre entrée dans la société galactique qui fait des terriens des êtres humains galactiques. Je me demande combien il en coûtera pour créer les véhicules qui nous amèneront à l'âge des voyages intergalactiques et du commerce qui s'ensuit. Après tout, nous pourrions avoir besoin de taux de remboursement plus élevés. Donc, nous planifions simplement en avance sur notre pensée 3D.

QFS woo woo et mémoire akashique

Pour les modestes humains "3D" que nous sommes, la crédibilité du "méga ordinateur quantique" (qui est du domaine du monde éthérique) repose sur ce que les Anglo saxons désignent par le vocable "woo woo". Ce "woo woo" pourrait être traduit par la croyance en des "théories perchées", c'est à dire que l'on ne peut pas démontrer sur un mode purement cartésien (il faut avoir la foi !).

Pour vous donner une piste : pourquoi ne pas vous référer à nos articles sur la radiesthésie ? Après relecture, pouvez-vous ainsi mieux concevoir qu'une bibliothèque universelle de données sur les faits passés présents et futurs existe bel et bien dans le monde éthérique ?

Le QFS serait ainsi analogiquement assimilable à une partition du "disque dur" de la mémoire akashique dédiée au stockage en temps réel de toutes les données relatives aux transactions financières universelles.

Dieu merci, ce QFS a fait ses preuves, dans la mesure où il est opérationnel depuis de nombreux mois et agréé par de nombreux pays. Suite aux derniers accords de Bâle (voyage de Donald J. Trump début 2021), ce système semble avoir pu être largement testé.

Nous allons progressivement compléter cet article par des traductions de textes émanant des principaux acteurs "officiels" de ce QFS (Alliance Terrestre). Ces derniers les détiendraient grâce à leur partenariat technologique avec l'Alliance Galactique (voir nos articles à ce sujet).

Il vous suffira de cliquer sur les boutons ci-dessous au fur et à mesure de leur mise en ligne...

Faites jouer votre intuition et votre discernement et soyez le bienvenu dans le monde économique de demain !

 

Publié par ESOTERICUS dans UFOLOGIE, 1 commentaire

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer