Dans le dernier paragraphe de notre article « Sémiologie pour des égrégores puissants », publié en décembre 2020, nous avions abordé le sujet des écoles de sagesse magiques.
Nous avions choisi pour illustrer cet article des extraits tirés d'un livre traduit des publications de Giuliano Kremmerz ("Introduction à la Science Hermétique" publié en 1986 par les éditions AXIS MUNDI).
L’auteur Italien de cet ouvrage dont la version originale remonte à un siècle environ y évoquait les pouvoirs de la magie d’Éa : Dieu de la mythologie Mésopotamienne (2.000 ans avant notre ère).
Si l’on se rapporte aux nombreuses révélations que nous apporte notre actuelle transition vers l’âge d’or de notre planète, Éa serait de retour après nous avoir délivrés de son maléfique demi-frère EnLil.
Éa s’apprêterait à restituer aux humains manipulés que nous sommes depuis des millénaires, l’entière jouissance de toutes les facultés de nos ADN « historiques ».
La transition en cours de notre monde 3D vers la 5D nous permettra t’elle bientôt d’entrer dans le groupe des initiés qui (selon Giuliano Kremmerz) savent mériter et utiliser sans en abuser les « sortilèges » d’Éa ?
Afin de nous faire une idée, et pour que notre discernement puisse clarifier (autant que faire se peut) les fondements des assertions ci-dessus, Ésotéricus a choisi de les aborder en trois épisodes :
- ADN et sciences humaines.
- Pas de vie sans les spirales.
- Notre ADN au fil des millénaires.