Notre article du 30 janvier 2021 OUMMO l'heure de la révélation approche et plus particulièrement l'ouvrage auquel il faisait référence (voir image ci-contre) nous laissait présager que nous devions nous préparer à des grandes révélations sur les mondes extraterrestres et plus particulièrement sur les différentes civilisations peuplant notre galaxie voire au delà.

Durant les 12 mois qui viennent de s'écouler, de nombreuses annonces, vidéos et livres traitant des mondes extra terrestres ont été publiés.
Nous avons par ailleurs pu constater que les Oummains se faisaient de plus en plus discrets (voire "rares") au niveau de leurs communications sur Twitter et par contrecoup leurs échos sur le compte "@Ummo-Sciences".

Nous nous sommes donc demandés s'il pouvait y avoir un lien avec l'abondance des révélations "choc" essentiellement publiées par Elena Danaan, Megan Rose et Michael Salla. Trois titres de ces deux premières autrices ont tout particulièrement retenu notre attention. Leurs déclarations sont largement relayées par le Docteur Michael Salla à travers ses propres ouvrages, ses capsules vidéos "You Tube" et son site Internet exopolitics.org !

Nous avons ainsi pu constater que loin d'être en contradiction avec l'ouvrage de Stone Gardenteapot les publications ci-dessous confirment bien :

  • L'existence des Oummains.
  • La bienveillance des Oummains à l'égard des humains que nous sommes ; tout en laissant entendre que, bien que ne détenant pas le leadership de l'Alliance Galactique ils en sont bel et bien des membres actifs !
  • La présence de longue date d'espèces malveillantes d'extra terrestres.
  • Le rôle néfaste de ces malveillants sur les grands dirigeants de notre Terre.

Pour nous rassurer, les derniers auteurs que nous venons de citer nous indiquent que l'Alliance Galactique, aurait achevé de nous libérer de l'emprise et de la présence des espèces malveillantes. Par contre, en vertu du principe de libre arbitre, c'est à nous, terrestres humains qu'il revient de nous éveiller pour parachever leur travail en nous débarrassant des représentants du mal qui auraient été manipulés par les susdites espèces malveillantes !

À l'analyse des évènements actuels, cette fin janvier 2022 semble prometteuse et en parfaite adéquation avec les messages que nous venons d'évoquer.

Il nous est donc apparu important, au moyen de cet article, de commencer à nous familiariser avec le vocabulaire exopolitique.

Le don des étoiles par Elena Danaan
We will never let you down
Welcome to the future

L'exopolitique : définition

Selon le site exopolitiques.com

“L’Exopolitique est une discipline consistant à étudier les relations entre nos civilisations humaines (terrestre) et d’autres civilisations intelligentes supposées dans l’Univers (extra-terrestre).”

La paternité du terme serait attribuée au canadien "Alfred Lambremont Webre".

Explication du mot :

Politique :

Le mot politique vient du grec politikè ("science des affaires de la Cité"). Étymologiquement, la politique est donc synonyme d'organisation du pouvoir dans la Cité. La Cité visée est celle de l'Antiquité grecque, aujourd'hui appelée Cité-État du fait de la similitude de son organisation avec celle de nos États modernes (pouvoir centralisé, institutions, diplomatie...).
Source : Wikipedia

Exo- :

Du grec (éxo), "hors de".
Source : wiktionary

Confirmation de la présence des Ummits (Oummains)

Selon Elena Danaan : "Les Ummits travaillent activement avec la Fédération Galactique sur un programme scientifique visant à aider au développement des sciences Terranes (n.d.l.r. : terrestres). Respectant les règles de non-intervention dans le développement d’une civilisation de niveau 1 (le niveau 2 est le voyage interstellaire), ils le contournent en contactant des civils, souvent des professionnels techniquement compétents, capables de comprendre le contenu des messages, au lieu de scientifiques officiels, dévoilant des informations techniques détaillées sur différentes technologies et théories afin d’élargir les connaissances scientifiques".

Voilà qui semble bien confirmer les ouvrages co-écrits par Jean-Pierre Petit et Jean-Claude Bourret. (voir nos articles sur le Métaphysicon).

Les définitions ci dessous sont traduites à partir des livres d'Elena Danaan et Megan Rose ci-dessus.

La Fédération Galactique des Mondes :

"La Fédération Galactique des Mondes est une armée galactique bienveillante composée de nombreuses races différentes provenant de nombreuses planètes différentes qui se sont engagées à travailler pour la paix et l'équilibre dans ce système solaire. Une grande partie de leur armée est composée d'extraterrestres nordiques et d'êtres humanoïdes. Ils sont régis par un ensemble de lois, appelé la Directive Première. Ils ont une loi de non-intervention ; ils n'interfèrent pas avec une société en développement comme la planète Terra. Cependant, dans l'intérêt de l'équilibre et conformément à la Directive Première, ils ont le devoir d'intervenir si une société en développement a été envahie par une espèce extraterrestre régressive comme l'Alliance d'Orion ou l'Empire Ciakahrr".

Le Conseil des Neuf Anciens

"La Fédération Galactique des Mondes n'est pas la plus haute instance. Elle opère uniquement dans cette galaxie. Il existe une confédération plus large de galaxies, supervisée par un conseil de neuf anciens. Ce sont des êtres inter dimensionnels."

[n.d.l.r.] : Faut-il y voir une analogie et/ou similitude avec l'Énnéade d'Héliopolis ? Les six cercles de la graine de vie issus du triangle de la Trinité primordiale ; ainsi que la loi 3-6-9 de Nikola Tesla ; sont-ils des pistes pour nous aider à comprendre ce grand mystère de la création ?

Le Conseil d'Andromède :

"L'un des groupes d'extraterrestres bienveillants les plus évolués spirituellement est le Conseil d'Andromède ou Conseil de Zenae. Ils sont originaires de la galaxie d'Andromède et sont des êtres humanoïdes à la peau bleue. Ils possèdent une technologie qui leur permet de voir loin dans l'avenir et de prédire les lignes temporelles futures. Ils ont prévu le destin de cette galaxie et ont demandé à la présence militaire dans ce système solaire, la Fédération Galactique des Mondes, d'intervenir."

Le Conseil des Cinq :

"Un groupe bienveillant de cinq races, également appelé le Conseil d'Orion de la Lumière ou le Conseil des Cinq. Ce groupe réalise des enlèvements positifs et aide l'humanité dans le cadre du programme d'envoi de graines d'étoiles. Ils travaillent aux côtés de la Fédération Galactique des Mondes et aident à l'évolution spirituelle. Le Conseil a été formé à l'origine pour contrecarrer les forces obscures des Gris d'Orion ou de l'Alliance d'Orion."

L'Alliance Terrestre :

"Communément appelée "bonnets blancs", l'Alliance Terrienne est composée de dirigeants terriens engagés dans la lutte contre la cabale et sont associés à la Fédération Galactique des Mondes."

Le Mouvement Q :

"Le Mouvement Q est une opération de renseignement de la marine américaine qui a émergé sur l'internet de Terra pendant l'administration Trump. De nombreux Terriens ont observé cette opération comme étant le travail de l'administration Trump, cependant, c'était le travail de l'Alliance terrestre et de la marine américaine. Le but de l'opération n'était pas d'assurer au président Trump un second mandat, mais une opération très importante avec une implication extraterrestre. La marine américaine a exploité ce programme à partir de serveurs de renseignement naval sécurisés, un simple fait que les médias grand public ont commodément ignoré. Le mouvement encourageait le patriotisme et la famille. L'objectif de la Fédération et de l'Alliance terrestre était de révéler certaines vérités concernant la cabale sur la planète Terra. L'opération a révélé l'existence de réseaux d'élite de pédophilie et de trafic d'êtres humains qui servaient l'infiltration extraterrestre sur Terra. La popularité de ce mouvement a augmenté, tout comme les opérations de contre-espionnage. Le contre-espionnage a discrédité le mouvement de la manière suivante : il a réfuté le mouvement Q comme étant une conspiration dans les médias grand public et, deuxièmement, il a répandu des mensonges et de la confusion parmi les adeptes du mouvement via Internet. L'opération a été un succès, bien que de nombreux Américains se soient sentis déçus par l'élection présidentielle de 2020, tout cela faisait partie du plan. Le futur prouve le passé."

Le Phryll (tachyons)

Notre article "maya et Einstein" a mis en lumière l'ampleur des espaces apparemment vides entre tant à l'intérieur des nos atomes molécules et a fortiori l'univers.

Le concept de phryll nous éclaire quant à la teneur de ce gigantesque vide. Voyons comment Elena Danaan nous le décrit :

"[...]Le Phryll est une force universelle présente partout dans l'univers et même dans le vide spatial. Il peut être récolté et stocké dans des types de cristaux (inconnus sur Terre) et utilisé pour tout alimenter en énergie.

Toute vie dans cet univers ne serait qu'un faible rêve si l'espace entre les choses était vide. Phryll est tout. C'est la force universelle, née de la Source et de la danse des ténèbres et de la lumière. Un frère et une sœur qui se poursuivent dans une danse. Il n'y a pas de mort, il n'y a pas de création, pas de début ni de fin, il n'y a qu'une danse. Et cette danse crée le Phryll, comme résultante de cette dynamique. [...]

[...]Phryll est différente de la Source. La conscience de la Source envoie des fractales d'Elle-même pour animer de Conscience toute vie dans l'Univers. Phryll est la force motrice, la force de vie active dans toutes les formes de vie, dans le vide, les roches des planètes, les gaz des étoiles. Nous savons qu'elle est là, tout autour de nous, et bien que nous ne puissions pas la voir, nous pouvons voir son travail. C'est le plus merveilleux cadeau de la Source. C'est le souffle de Son amour qui maintient ensemble la structure du cosmos. Bien que la Phryll ne soit pas le cœur de notre spiritualité. 

Notre philosophie spirituelle repose sur l'existence d'une source unique de conscience, dont nous faisons tous partie.

[...]Donc la Source est la Conscience Créatrice, et Phryll est sa manifestation.[...]

[...]En Inde, il est connu sous le nom de prana ; en Chine, il porte le nom de chi ; au Japon, on l'appelle ki ; En Grèce, on l'appelle numa.[...]"

Phryll est le moyen utilisé par Tesla pour créer une énergie renouvelable pour notre entière planète, il va permettre de remplacer les industries des combustibles fossiles et toutes les entreprises qui y sont liées et qui se nourrissent de la destruction de l'environnement et de l'abus des populations, ce qui constitue un revenu majeur pour la Cabale.

Phryll a pour symbole la croix "Ankh", la clé de la vie ; en Égypte cette croix représentait la force vitale universelle et toute-puissante des dieux.

Les portails

Un portail est par essence un seuil par lequel nous "sautons" ou nous nous téléportons dans un autre lieu, un autre temps, ou les deux. Il s'agit d'un saut quantique sans transport physique linéaire de particules. Au lieu d'un transport, il s'agit plutôt d'un transfert. Un portail peut être naturel ou artificiel.

Les stargates : portes des étoiles

Une porte des étoiles est un véritable portail, permettant le transfert vers de longues distances interstellaires, d'autres galaxies, d'autres lignes temporelles et des dimensions parallèles. Il peut aussi être créé artificiellement. On peut les trouver à l'état naturel flottant dans l'espace, sur des sites planétaires, ou même à l'intérieur des étoiles. (traduit selon Elena Danaan).

Les portes de saut

Une porte de saut peut être classée comme un portail, mais ce terme est plutôt utilisé pour un dispositif de téléportation artificiel permettant des transferts de ressources et de matériel sur de courtes distances, comme le transport interplanétaire. (traduit selon Elena Danaan).

Les trous noirs

Les trous noirs et les trous de ver sont deux choses différentes. Un trou noir est un objet céleste dont le champ gravitationnel est si intense que la lumière ne peut s'en échapper. Il est souvent créé par l'effondrement d'une étoile très massive en une singularité infinie, générant un volume d'espace-temps avec un champ gravitationnel si intense que sa vitesse de fuite est égale ou supérieure à celle de la lumière. Toute la matière, la lumière et l'énergie sont condensées à l'infini dans la singularité centrale, pour être éjectées "ailleurs". (traduit selon Elena Danaan).

Les "wormholes" ou trous de vers (vortex)

Un vortex (wormhole, trou de vers) est en fait un trou noir sans singularité. Comme son nom l'indique, il creuse un raccourci à travers le tissu du continuum espace-temps. Contrairement à un trou noir, on peut voyager à travers un vortex, mais comme il traverse le continuum espace-temps, tout objet qui y voyage n'est pas soumis à la pression de l'éther et entre naturellement en distorsion, ou en hyperespace. Contrairement à n'importe quel portail, qui téléporte instantanément n'importe quel objet, voyager à travers un vortex est un transport linéaire et utilise un temps linéaire comprimé (ce qui n'est pas le cas d'un portail) ; (traduit selon Elena Danaan).

1 commentaire

[…] classé cet article en exopolitique ? Il ne vous a peut être pas échappé que dans notre article sur le vocabulaire exopolitique, nous décrivons le mouvement "Q" comme […]

Laisser un commentaire