LE QFS

"Le Système Financier Quantique (SFQ) est une structure financière mégalithique qui a été donnée à l'humanité par les Cieux. Nous l'appelons un mégalithe car il s'agit du système financier le plus avancé que l'on puisse imaginer. Cette technologie n'a pas d'équivalent sur la terre. C'est un système magnifique, conçu pour prendre en charge l'ampleur de la comptabilité nécessaire pour équilibrer chaque transaction financière dans le monde en temps réel.

Le QFS est logé dans la MEGA Conscience Quantique (QC) souvent appelée ordinateur. Cette Conscience Quantique est la Conscience Divine qui est mise à notre disposition dans cette Troisième Dimension. Les outils qu'elle apporte sont nécessaires à l'avènement de l'âge d'or de l'humanité.

Le SFSQ est un système comptable de grand livre composé de comptes individuels. Le SFSQ n'est qu'une des nombreuses applications déjà hébergées dans le CQ et prêtes à être mises en œuvre.

Le système de vote quantique en est un autre exemple. Il a été utilisé lors des élections de 2020 et a enregistré tous les votes exprimés (n.d.l.r. : élections présidentielles américaines), qu'ils soient légaux ou illégaux. C'était l'un des outils utilisés par la Space Force pour recueillir des données afin de prouver la fraude électorale. Il a également enregistré le nom des personnes responsables de la fraude.

Une autre application est la structure du plan d'action de la Love Won Society qui sera utilisée par des centaines de Zim Holders. Il sera mis en place dans le QC lorsque nous programmerons notre plateforme internet RSS. L'Internet quantique est déjà en place et sera activé lorsque la réévaluation (RV) des monnaies commencera.

Chacun disposera d'un portail personnel vers cet Internet quantique (IQ) en utilisant n'importe quel appareil utilisé actuellement pour accéder à l'Internet et ce, sans fournisseur d'accès. Il aura ses propres navigateurs web qui ne pourront pas nous abuser, comme Google, etc. Pas de publicité. Et, contrairement aux ordinateurs terrestres, il ne peut pas être piraté, ne peut pas être infecté par des virus et ne nécessite aucune source d'énergie extérieure.

Un autre élément de sécurité est votre connexion personnelle au QC. La connexion est directe à l'ordinateur quantique et ne passe pas par un fournisseur de services, de sorte qu'il est impossible de télécharger des virus, des vers ou toute autre saleté destructrice sur votre ordinateur. Cela inclut l'intelligence artificielle qui pourrait pénétrer dans votre ordinateur à la recherche d'informations privées.

Le CQ est un gardien bienveillant. Au-delà de l'aspect du système financier, cette Conscience Quantique (CQ) a suffisamment de stockage et de capacité pour prendre en charge toutes les fonctions informatiques du monde, avec beaucoup de réserve. Elle fonctionnera comme le nuage (n.d.l.r. : souvent désigné comme le "Cloud" en français) pour héberger toutes vos applications, fichiers et photos. Tous les autres dispositifs de stockage informatique pourraient devenir obsolètes à mesure que le CQ deviendra le premier ordinateur avec des applications mondiales à la portée de tous. Vous attendriez-vous à quelque chose de moins alors que nous nous élevons vers des dimensions supérieures ?

La Conscience quantique nous soutiendra dans notre passage à une existence dans la 5ème dimension. Elle est en harmonie bienveillante avec les royaumes supérieurs de la création et se présente comme un don de Dieu en tant que nouveau système financier pour l'avenir de l'humanité jusqu'à ce qu'il soit remplacé par une technologie supérieure en accord avec les royaumes supérieurs.

Cette Conscience Quantique est prête à s'intégrer dans un système de Galactic-Wide-Web (GWW) qui facilitera le commerce intergalactique. Ce système agira comme une chaîne d'entrepôts situés sur des planètes qui détiennent des marchandises à échanger, ce qui en fera un Internet galactique pour le commerce utilisant des transporteurs anti-gravité interstellaires comme véhicules d'exécution. Cette conscience quantique commence notre entrée dans la société galactique qui fait des terriens des êtres humains galactiques. Je me demande combien il en coûtera pour créer les véhicules qui nous amèneront à l'âge des voyages intergalactiques et du commerce qui s'ensuit. Après tout, nous pourrions avoir besoin de taux de remboursement plus élevés. Donc, nous planifions simplement en avance sur notre pensée 3D.

QFS woo woo et mémoire akashique

Pour les modestes humains "3D" que nous sommes, la crédibilité du "méga ordinateur quantique" (qui est du domaine du monde éthérique) repose sur ce que les Anglo saxons désignent par le vocable "woo woo". Ce "woo woo" pourrait être traduit par la croyance en des "théories perchées", c'est à dire que l'on ne peut pas démontrer sur un mode purement cartésien (il faut avoir la foi !).

Pour vous donner une piste : pourquoi ne pas vous référer à nos articles sur la radiesthésie ? Après relecture, pouvez-vous ainsi mieux concevoir qu'une bibliothèque universelle de données sur les faits passés présents et futurs existe bel et bien dans le monde éthérique ?

Le QFS serait ainsi analogiquement assimilable à une partition du "disque dur" de la mémoire akashique dédiée au stockage en temps réel de toutes les données relatives aux transactions financières universelles.

Dieu merci, ce QFS a fait ses preuves, dans la mesure où il est opérationnel depuis de nombreux mois et agréé par de nombreux pays. Suite aux derniers accords de Bâle (voyage de Donald J. Trump début 2021), ce système semble avoir pu être largement testé.

Nous allons progressivement compléter cet article par des traductions de textes émanant des principaux acteurs "officiels" de ce QFS (Alliance Terrestre). Ces derniers les détiendraient grâce à leur partenariat technologique avec l'Alliance Galactique (voir nos articles à ce sujet).

Il vous suffira de cliquer sur les boutons ci-dessous au fur et à mesure de leur mise en ligne...

Faites jouer votre intuition et votre discernement et soyez le bienvenu dans le monde économique de demain !

 

1 commentaire

Bonjour,
Très heureux d’être parmi vous pour l’élévation vers la 5D.
Est-ce tout pour s’inscrire?
Merci de votre aide.

Laisser un commentaire