LWS : Complément aux définitions des mots concernant les paiements en faveur des humanitaires

Estimant que le programme de paiement structuré n'est pas très bien compris, alors qu'il est essentiel dans le processus de paiement des fonds de rachat aux humanitaires ; Ron Gilles a expédié le lexique et le complément d'information suivant :

"Il y a peut-être une meilleure façon de voir les choses. Vous encaissez vos Trillions de dollars d'obligations Zim à un taux négocié par dollar Zim. Ce montant total en espèces est appelé le principe primaire. Les 10 % du principe primaire déterminent le paiement que vous recevrez sous forme de paiements structurés.

Il s'agit de votre paiement trimestriel ou de votre budget pour le trimestre. Le pourcentage détermine ensuite le montant du paiement, et la durée détermine le nombre d'années pendant lesquelles vous recevrez les paiements structurés.

Sachez que le principe primaire tel qu'il est énoncé n'est qu'un chiffre pour vous aider à prendre les autres décisions nécessaires. Le principe secondaire est le montant que l'intervieweur placera dans votre compte de paiement structuré QFS au moment du rendez-vous de rachat.

Vos paiements annuels proviennent de ce compte. Cela constitue votre budget humanitaire pour l'année. Encore une fois, le compte de paiement structuré est un compte administratif auquel vous n'aurez pas accès, mais sur lequel vous recevrez vos paiements.

C'est beaucoup d'informations détaillées à donner dans une simple description de ce qui se passera lors du rendez-vous de rachat, donc ils nous laissent juste les informations dont nous avons besoin pour prendre nos décisions et laissent le reste à QFS pour gérer les résultats. Tout se passe pour le mieux. Vous avez maintenant les détails de l'initié et vous pouvez donner un sens à tout cela du point de vue de la gestion. C'est ce que les Souverains doivent savoir afin de pouvoir planifier et budgétiser les fonds pour leurs projets pour les 100 prochaines années. Demandez à votre agent de l'Alliance, lors de votre rendez-vous de rédemption, la durée la plus longue pour laquelle vous souhaitez vous engager en tant qu'humanitaire. Les Humanitaires ont besoin d'une base de connaissances, et c'est ce que nous obtenons."

Concernant les lits médicaux :

"Maintenant que les lits médicalisés sont entrés dans l'équation, combien d'années allez-vous demander pour votre durée de paiement structurée ? Vous êtes le Souverain Humanitaire ; demandez pour quelle durée vous voulez être impliqué.

Le rachat des fonds est bien plus important que ce qui est généralement connu. Il est temps de mettre de côté la désinformation et les fausses informations données par les gourous et les fournisseurs d'informations non informés et de se concentrer sur les points importants que l'Alliance a mis en place. Recherchez ceux dont la source est l'Alliance, pas une banque. Et, sous le parapluie de protection de l'Alliance, nous et nos fonds seront en sécurité comme prévu."

n.d..l.r. Selon nous cet ajout concernant les medbeds est de nature à inviter les humanitaires à réfléchir sur leur allongement de vie "opérationnelle" qui pourrait résulter de leur mise en oeuvre.

"Nous avons un grand avenir devant nous alors que nous servons notre prochain. Portez-vous bien, humanitaires, nous sommes près du but. Bénédictions à tous, et à tous, soyez une bénédiction."

Le complément de lexique en 2 langues

LWS Structured Payout Definition of Terms

Tous | F P R S T
Il y a actuellement 1 nom dans ce répertoire commençant par la lettre R.
Redemption rate - Taux de remboursement
Redemption Rate = the amount paid for each Zim Dollar. This process is better described as "cashing in your bonds." You, as the bearer of the Bond, demand payment in cash value for the face value of the bond multiplied by the negotiated Rate. This is the redemption process. A "transaction" is required to activate any Digital Gold Certificate in the Quantum Financial System (QFS). They are inactive until there is a transaction where the Certificates become active and represent money that can be used by the owner of the QFS account. This redemption process qualifies as a "transaction," and activates the Digital Gold Certificates when put into our accounts.

Taux de remboursement = le montant payé pour chaque dollar zimbabwéen. Ce processus est mieux décrit comme "l'encaissement de vos obligations". Vous, en tant que porteur de l'obligation, demandez le paiement en espèces de la valeur nominale de l'obligation multipliée par le taux négocié. C'est le processus de rachat. Une "transaction" est nécessaire pour activer tout certificat numérique en or dans le système financier quantique (QFS). Ils sont inactifs jusqu'à ce qu'il y ait une transaction où les Certificats deviennent actifs et représentent de l'argent qui peut être utilisé par le propriétaire du compte QFS. Ce processus de rachat est considéré comme une "transaction" et active les certificats numériques en or lorsqu'ils sont déposés sur nos comptes.

Laisser un commentaire